ZZZDBZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut j'ai le même problème que toi !!! c'est peut-être la config PC ?? - XP Pro (SP2) - Net framework 3.0 - LG8164B (testé en DMA ou PIO) ET ça pase pas ??? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 redrum-->J'aime bien ton tuto......pour non débutant. Tu pourrais indiquer à quoi ca sert s'il te plait,ca me semble la moindre des choses d'indiquer à quoi sert un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiffie33 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 regardez!!! Voici un jeu: metal slug, j'essaye d'extraire l'image du jeu (qui je pense est a l'intérieur de ce fichier .rar) qui est en .iso et voici le message que j'obtient dès que je clic dessus: merci de m'aider à résoudre ce problème. j'ai le meme souci help svp:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 slt à tous moi aussi j'ai un probléme qui peut m'aider? je me suis acheter un lecteur lg 8164b et quand je fais une image iso d'un jeu voila ce que ça donne. merci à vous de votre aide https://preprod.metagames.fr/forums/[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlavt Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir à tous! Moi aussi j'ai le même problème sous xp home sp3, framework 3.5 Apres l'utilisation de rawdump, il me génère une archive compressée visible avec winrar, mais message d'erreur lorsque l'on trente de l'ouvrir! comme Gero ci dessus. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 slt a tous moi je c pas celui qui fo télécharger de .NET:reflexiomo6: donc je voudrai savoir lequel il faut téléchargé :bnc:MERCI:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Si ton windows est à jour tu as la version 3 (la denrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 oué mé mon ordi il a po internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 et toi pas de clavier 102 touches ? comment veux-tu télécharger le framework .NET si tu n'as pas internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 bonjours a vous mes cher amis g pu téléchargé le Framework (2.0, parce que l'autre il marche pas:D) mé g un autre problème, quand je l'ance "Star Dump" il charge est il me mé : "Error!! You might have a faulty drive!!" même s'il y a pas de CD Que faire:heu::heu: :bnc:MERCI:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant