oMc Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Formidouble ! Edit : Gasp ! Yanno s'est déjà barré ... Pas grave, je l'ai MP En faisant cette liste je me suis re-rendu compte à quel point ce navigateur est "formidouble" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas grave, je l'ai MP moi aussi ! vraiment bon boulot ! les contributeurs et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok les gars, j'ai mis à jour c'est bon Merci pour l'effort oMc NiNO pour le topic DS, j'ai plus le temps de m'en occuper (j'ai plus d'ordi on m'a cambriolé ya 2 mois ) car j'ai uniquement le net au boulot (où c'est théoriquement interdit pour son usage personnel ) donc si tu as la motiv de faire quelque chose, je peux le placer sans problème @+ les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Merci Yanno Ajout d'un thème, largement inspiré de Safari ET très réussit (ce qui est rare pour les thèmes qui imitent Safari) : Nom : MacOSX Theme Proposé sur Meta par : oMc Descriptif / Utilité : thème qui reprend à merveille le design de Safari, le navigateur d'Apple. Lien : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7172 Jugez plutôt : Oui, -10°C, ça pelle sa race ici Modifié le 25 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Nom : FoxyTunes Proposé sur Meta par : oMc Descriptif / Utilité : permet de contrôler votre player favori (iTunes, WMP, Winamp...) directement depuis Firefox, à partir de la barre d'état. Lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu les utilises tous ces addons ? Il doit etre bien pimpe ton firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui, -10°C, ça pelle sa race ici Tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) J'en utilise quelques un, oui Fed Mais il est loin d'être surchargé, je ne les utilise pas tous non plus hein... Yanno, on en reparlera dans quelques mois pour voir si je peux pas test ! Modifié le 26 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Nom : Profile Manager and Synchronizer Proposé sur Meta par : oMc Descriptif / Utilité : permet de gérer (organiser, dupliquer, supprimer...) vos profils Firefox avec beaucoup plus de liberté et de choix que ne le propose la version classique de FF. Très utile pour faire un backup de ses paramètres ou si plusieurs personnes utilisent FF sur un même PC avec sa propre config. Lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9452 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Yanno, on en reparlera dans quelques mois pour voir si je peux pas test ! Si je peux juste me permettre Voilà, rien à voir avec FireFox mais j'avais trop froid ce matin en allant au boulot pour laisser passer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant