Aller au contenu

[Topic Unique] Les meilleurs plug-in pour FireFox


yannovitch

Messages recommandés

C'est bien possible que ça existe, maintenant faut le trouver...

A mon avis il doit être ici si ce type de plugin existe.

 

EDIT: DownloadHelper semble être capable de gérer les fichiers son aussi (et le site de myspace est indiqué comme compatible).

Essaye le, ya peut être une bonne surprise à la clé :bedo:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Salut tout le monde,

 

Merci pour votre aide.

 

En ce qui concerne DownloadHelper, je n'ai pas trouvé comment pomper les ziks sur myspace... sinon j'ai trouvé Free Music Zilla un petit programme sympa et très facile à utiliser... qui gère ça sans problèmes... :bedo:Voici le lien du site officiel:

Free Music Zilla: Free Pandora™, IMEEM™, Last.fm™, Myspace, eSnips™... Downloader - Download Pandora™, IMEEM™, Last.fm™, Myspace, eSnips™... Free!

 

A+ :jap:

 

P.S. Free Music Zilla fonctionne sous Mozilla et IE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci pour le lien Infamous. Dommage que ce ne soit pas un vrai plugin FireFox.

Enfin tant que ça marche c'est l'essentiel :)

Ouep c'est clair. Au début je pensais que qu'il s'agissait d'un vrai plugin pour FireFox, je n'en ai trouvé aucun "vrai" qui fonctionne comme FreeMusicZilla. Au passage FreeMusicZilla n'autorise que 10 téléchargements par jour, plus de 10 il me semble que c'est payant... en changent la date (sous Windows Xp), il est possible de "gruger" cette "contrainte"...

 

Sinon j'ai une autre question, pour virer un plugin FireFox on fait comment?! A part désintaller FireFox complétement et de le reeinstaller par la suite... merci à tous! :jap:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ouep c'est clair. Au début je pensais que qu'il s'agissait d'un vrai plugin pour FireFox, je n'en ai trouvé aucun "vrai" qui fonctionne comme FreeMusicZilla. Au passage FreeMusicZilla n'autorise que 10 téléchargements par jour, plus de 10 il me semble que c'est payant... en changent la date (sous Windows Xp), il est possible de "gruger" cette "contrainte"...

 

Sinon j'ai une autre question, pour virer un plugin FireFox on fait comment?! A part désintaller FireFox complétement et de le reeinstaller par la suite... merci à tous! :jap:

 

 

A+

 

Dans Outils -> Modules complémentaires

 

Tu choisis ton plugin et tu cliques sur Désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...