yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore un petit plug-in sympa : FootieFox Il vous permet de suivre les résultats en live de votre (vos) équipe(s) préférées. Il y a les différentes compétitions (championnats, coupes, compétitions internationales, ...) 60 pays sont disponibles et tout fonctionne instantanément. Merci au journal 20minutes pour l'info https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Cool c'est en allemand en plus.Merci. "Fantastisches TOR !":lol: EDIT: Ah non, c'est Multi. M'en fiche, je le laisse en allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, tu peux le mettre dans la langue de ton choix, mais rien ne t'empêche de tester tes connaissances linguistiques. Enfin c'est surtout pour voir des chiffres en fait plugin indispensable pour les fans de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Plugin indispensable pour les fans de foot fainéants de faire un F5 sur la page de "Sport24". Hop, envoyé à un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Le fan de foot aime la simplicité, le côté pratique d'en faire le moins possible; en somme avoir tout sous les yeux sans avoir à se démener. Les résultats intégrés à FireFox en voilà une idée qu'elle est ingénieuse (sport24, ça veux dire qu'il faut ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle page, pfff pénible :langue: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Plugin indispensable pour les fans de foot fainéants de faire un F5 sur la page de "Sport24". Ce commentaire s'applique aussi à mon cas. Je plussoie tes propos. Installé, plus qu'à attendre la coupe de France pour le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Sympa ce post merci pour vos favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas un plug in, c'est la nouvelle version de firefox : pour ceux qui ne le savent pas encore, le nouveau firefox est prévu pour le 17 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est pas un plug in, c'est la nouvelle version de firefox : pour ceux qui ne le savent pas encore, le nouveau firefox est prévu pour le 17 juin. Elle sera releasé ce soir vers 19h00 et Mozilla espère faire péter le record de DL pour un logiciel dans le Guiness Book Perso je suis déjà sur la 3.0 RC1 puis 2 depuis quelques semaines...que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voila une extensions de notre chère firefox FireNes | NES en tu Firefox Sa marche en plus avec firefox 3 tester et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant