kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je viens d'essayer "PageZoom": https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1499 J'ai l'impression que ça ralentit le panda. Faut voir plus en détails... D'autres extensions du même type sont disponibles chez Mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est bien possible que ça existe, maintenant faut le trouver... A mon avis il doit être ici si ce type de plugin existe. EDIT: DownloadHelper semble être capable de gérer les fichiers son aussi (et le site de myspace est indiqué comme compatible). Essaye le, ya peut être une bonne surprise à la clé https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 Salut tout le monde, Merci pour votre aide. En ce qui concerne DownloadHelper, je n'ai pas trouvé comment pomper les ziks sur myspace... sinon j'ai trouvé Free Music Zilla un petit programme sympa et très facile à utiliser... qui gère ça sans problèmes... :bedo:Voici le lien du site officiel: Free Music Zilla: Free Pandora™, IMEEM™, Last.fm™, Myspace, eSnips™... Downloader - Download Pandora™, IMEEM™, Last.fm™, Myspace, eSnips™... Free! A+ P.S. Free Music Zilla fonctionne sous Mozilla et IE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour le lien Infamous. Dommage que ce ne soit pas un vrai plugin FireFox. Enfin tant que ça marche c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201 Un tres bon dl manager pour ff :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci FreeZou, je vais tester ça car je ne suis pas très satisfait de celui que j'ai installé actuellement (le nom m'échappe du coup ). ça a l'air un peu du genre Flashget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 celui la rajoute une option quand tu clique sur un lien, il coupe en segments, accelere, pause et resume, bref un vrai bonhneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment sympa ce DownloadThemAll! Interface sympa et bien intégré à FF. Bien mieux que l'autre que j'avais (download status bar) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut les gars, Merci pour le lien Infamous. Dommage que ce ne soit pas un vrai plugin FireFox. Enfin tant que ça marche c'est l'essentiel Ouep c'est clair. Au début je pensais que qu'il s'agissait d'un vrai plugin pour FireFox, je n'en ai trouvé aucun "vrai" qui fonctionne comme FreeMusicZilla. Au passage FreeMusicZilla n'autorise que 10 téléchargements par jour, plus de 10 il me semble que c'est payant... en changent la date (sous Windows Xp), il est possible de "gruger" cette "contrainte"... Sinon j'ai une autre question, pour virer un plugin FireFox on fait comment?! A part désintaller FireFox complétement et de le reeinstaller par la suite... merci à tous! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut les gars, Ouep c'est clair. Au début je pensais que qu'il s'agissait d'un vrai plugin pour FireFox, je n'en ai trouvé aucun "vrai" qui fonctionne comme FreeMusicZilla. Au passage FreeMusicZilla n'autorise que 10 téléchargements par jour, plus de 10 il me semble que c'est payant... en changent la date (sous Windows Xp), il est possible de "gruger" cette "contrainte"... Sinon j'ai une autre question, pour virer un plugin FireFox on fait comment?! A part désintaller FireFox complétement et de le reeinstaller par la suite... merci à tous! A+ Dans Outils -> Modules complémentaires Tu choisis ton plugin et tu cliques sur Désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Dans Outils -> Modules complémentaires Tu choisis ton plugin et tu cliques sur Désinstaller. Super, ça marche! Merci beaucoup Feng_Shui! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant