Dr_NiNO Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, désolé d'arriver après la bataille ! Pas mal les animations et couleurs d'onglets !! En ce qui me concerne : contre la pub, les flashs, les scripts malveillants : Adblock plus Flashblock Noscript Utilitaires : ReminderFox : pense bête avec rappel de l'évenement Foxclocks : ajoute des fuseaux horaires (pratique pour les correspondances avec l'étranger) GooglePreview : apercu en vignette du site recherché avec Google Esthétique/Pratique : BetterGmail : améliore sensiblement l'interface gmail Xtense Toobar : réservé aux Ogamiens ! EDIT/ Gasp! le mod tab effect ne fonctionne pas sur mon PC qui a pourtant DirectX 8.1 Ôo quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci pour ces plugins Dr_NiNO Pour ton problème avec le tab effect il semblerait qu'il ait des problèmes selon la version de FF utilisée. (j'ai la version 2.0.0.4 et ça marche nickel pourtant). Essaye de mettre à jour si ça n'ait pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Re, je vais faire un test à la maison et je te dirais parce que je crains que le poste du bureau, malgré le Directx 8.1, soit vérouillé pour certains trucs (j'en suis presque certain) salops de techniciens informatique !! EDIT/ la preuve : je ne peux pas mettre à jour la version 2.0.0.1 vers la 2.0.0.4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 A mon avis, ça doit être la cause du non fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 C'était bien ça, ça marche sur la version 2.0.0.4 "at home" mais du coup je suis un peu déçu ... Est-ce à cause de mon directX 5.03 que je vais vomir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens de me l'installer: Yahoo! Mail Notifier https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1264 Vérification ajustable en minutes.Avertissement par "Popup,Son,..." Bien pratique quand on attend du courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai entendu dire qu'il y avait un plug-in pour Firefox qui permettait de sauvegarder les musiques de "sites" tels que myspace/skyblog sur son disque dur?! Info ou intox?! Merci à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est bien possible que ça existe, maintenant faut le trouver... A mon avis il doit être ici si ce type de plugin existe. EDIT: DownloadHelper semble être capable de gérer les fichiers son aussi (et le site de myspace est indiqué comme compatible). Essaye le, ya peut être une bonne surprise à la clé https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489 "CacheViewer" ou comment mettre la main sur à peu près tout ce qui circule lorsque vous visitez une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Resalut kira ça a l'air bien sympa ton lien je vais tester ça l'occaz. Au fait j'ai testé la nouvelle version de IE, et dans le coin en bas à droite, ya une fonction loupe que je trouve bien sympa. Savez-vous s'il existe un tel plugin pour FF ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant