Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Moi non plus j'avais pas eu le soucis, mais j'ai édité le tuto en conséquent, sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amisseoliv Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut a tous,juste une question toute bete si je posede un programateur de pic (pcb 105)(multi-pic) esceque c'est suffisant ou me faut il le programateur du tuto merci a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut a tous,juste une question toute bete si je posede un programateur de pic (pcb 105)(multi-pic) esceque c'est suffisant ou me faut il le programateur du tuto merci a vs Ton programmateur supporte les pics necessaire pour la Wiifree ? Si oui, tu peux, sinon, tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour, je dispose d'une puce wiifree sur un PIC12F683 et j'aimerai savoir si le montage été le même que sur un PIC12F629 à savoir : ImageShack - Hosting :: wiifreexe6.jpg Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oui, etant donné que le pic a autant de patte Bon montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ok merci j'apprecie la rapidité lol Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Y a pas de quoi ! Merci à toi de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ajout au début du poste de 3 photos d'un Pic pour que vous vous rendiez compte de la taille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'en suis encore au stade de l'achat du matos... et je me pose quelques questions... Il faut acheter une prise DB9 Femelle, mais sur mon pc portable je me retrouve avec une prise DB9 également femelle, faut qu'on m'explique comment je vais pouvoir les connecté ensemble. Ensuite l'alim 5V, si j'ai bien compris c'est chacun se débrouille comme il peut, sa aurais été simpa de montré avec des photos comment fait-on l'alim par usb. Le PC détecte directement le programmateur? Dernière chose c'est possible d'avoir une photo de vos programmateur? sa pourait aidé à mieux comprendre. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Euh, pour ton PC portable, tu es sur que la prise DB9 femelle est un port COM ? Ensuite pour l'alimentation 5 volts, un tranformateur fait l'affaire Sinon, pour le branchement usb, tu prends un cable USB, tu le coupes et tu récupère le rouge et le noir. Pour un PC fixe, on peut utiliser une prise Molex femelle pour cette alimentation (fil rouge et fil noir) Oui, le PC reconnait automatiquement le programmateur ! Vu que ca passe en COM. En faite, c'est simplement le logiciel qui utilise le port COM qui reconnait le programateur ! Pour terminer, en ce qui concerne les photos, j'évite Si tu vois mon programmateur, tu serais bouleversé Il est en mode "rapide" donc loin d'etre beau ! A l'occasion, je m'en ferai un joli peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant