Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pour ta première question, il faut que tu achetes des lunettes Fichier DEV Il est présent dans la tout premiere page :à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebalex Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 merci je l'avais bien vu mais j'avais un doute ca y est c'est programmer,tout c'est bien passer c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Sinon je peux mettre les ficheirs sur META.. Moi j'utilise PICPROG4U avec un programmateur de SEEIT.FR (50 euros sur RADIOSPARES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je viens de recevoir mes composants et la programmation c'est bien déroulé, par contre _Yoshee_ j'aurais bien aimé que tu précise sur le tuto qu'il faut aussi sélectionné PIC12F629 dans composant,configuration dans la config de winpic. Car au début je ne l'avais pas fait et la programmation a échoué sinon merçi pour le tuto qui ma bien aidé aller me reste plus que le montage a faire ,mais il faut que je commande un tournevis triwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 @deeper57 : Content que tu aies reussis. Par contre, je vois pas de quelle étape tu parles... Ca se situe entre ou et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 A l'étape de la configuration de winpic, parce que lorsque j'ai mis le pic il m'indiquer pic inconnu et c'est a cause de cela que la programmation a échoué j'ai donc du aller donc dans "composant,configuration" et sélectionné PIC12F629 comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci pour le screen Si tu peux me dire apres quelle image je dois l'insérer, j'éditerai mon topic principal pour que ca soit plus simple. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Après celle ci cela devrai être bon je pense, juste avant l'initialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, Comme dit précédemment, je me suis lancé dans l'aventure de la Wiifree. Au final, tout fonctionne bien. Pour la configuration de la puce, je pense que si on met le fichier .DEV au bon endroit sur le disque dur, WinPic s'initialise automatiquement sur la 12F629. Deeper57, avais-tu bien placé ce fichier DEV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui j'avais bien mis le fichier .dev au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant