Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et au niveau des tests que tu as pu effectuer, quels sont les points positifs et négatifs de ces puces par rapport à ce qu'elles font ou devraient faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et au niveau des tests que tu as pu effectuer, quels sont les points positifs et négatifs de ces puces par rapport à ce qu'elles font ou devraient faire? Et bien pour le moment, j'en suis pleinement satisfait, et les possesseurs que je connais le sont aussi. Lancement des backups PAL et imports identiques aux puces "couteuses" Niveau négatif, c'est que faut la programmer Donc, acheter le matos necessaire (pas cher, c'est vrai) Passer du temps à faire les premiers tests. J'ai eu pas mal de complications dans le début avec le programmateur... Quand je soudais avec fils de environ 10 / 15 cm, ca programmait pas. En supprimant les fils, ca tourne direct. Il faut aussi bien faire attention au sens du montage. Sinon, rien à dire. Les fonctions de base sont bien là, et ca tourne bien. Pas de soucis non plus avec les jeux Gamecube testés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et ces histoires de son qui déconne et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Et ces histoires de son qui déconne et autre? Et bien, soit j'ai pas fais attention, soit pas de soucis. Pour ma part, je n'enn'ai pas perçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai été étonné de ce qu'a dit je ne sais plus qui, en disant que les Wiifree c'était caca qu'il avait essayé et que le son des jeux déconnait à mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 [AVIS] Les questions que j'ai posé étaient fausse parce que je croyait des les leds et resistances se mettaient sur le programmateur alors que c'est sur le montage de la puce dans la wii j'ai préféré rétirer l'ensemble pour éviter que certains ne fasse des bétises [AVIS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Regardez...j'ai essayé de faire bouger un peu les choses... Met@shop vous propose une alternative aux puces WII traditionnelles: la puce WIIFREE à 10 euros seulement! La WIIFREE est une puce "Open Source".Cela veut dire en simplifiant que le code source du programme est disponible sur le net et qu'il est permis de le distribuer. Rassurez-vous cette puce est tout à fait performante et compatible avec toutes les versions WII. Dans les détails techniques il s'agit d'un Bios WiiFree 2.45 sur un PIC 12F683. Mais afin de respecter l'éthique et l'esprit du logiciel libre,un euro par puce sera reversé aux développeurs ou à une fondation dont nous vous mentionnerons les coordonnées sous peu. Il s'agit pour nous de faire du commerce "équitable" modestement à notre petit niveau...et de ne pas jouer les profiteurs en la renommant Metachip ou Metawii... Pour connaitre les différences entre les puces WII sur le marché... discutons-en sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bien jouer Robocop, mais perso je fais le programmateur jsute parce que j'aime bien toucher un peu a tout, pour ma part ce n'est pas dans un but commercial si quelqu'un me demandais de lui en faire une je lui ferais au prix de la puce vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour ton montage, d'apres mes lectures, les leds du départ sont bien placées. Ensuite, ca a l'air d'etre du joli ce que tu vas faire, mais pas assez calé pour te dire si c'est bon... Désolé ! Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est tout à ton honneur Methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant