Kiyoshi Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pas plutôt du 13V ? Pas sur de ma connerie... Ce soir je test tous ça, mes pics m'attende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 oki ^^ bin je confirme pour le 5v no da . ce serait donc le pin 7 a verifier tout de meme car sur le programmateur, le pin 7 conduit a la pin 6 du pic (via la resistance de 22k) source: http://tk5yp.free.fr/brochages/psmous.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 2 choses 1/ les images du tuto n'apparaissent plus 2/ on peut trouver le même type de montage mais à base d'usb? merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les images du tuto vont réapparaitre C'est l'hébergeur qui fait des siennes ! Si je ne les revois, je les mettrai ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai été regarder si je trouvais un programmeur de pic en usb, ben non! A part ça pour ton montage, on ne peut pas prendre le 5V directement sur le port com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Logiquement on peut. Concretement, je ne pourrais pas t'en dire plus... Avant de créer ce programmateur maison rapide, je n'y connaissé rien... C'est pour cette raison que j'ai crée ce topic, pour montrer que c'était accessible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah oui et grace à toi, je me dis aussi que je dois pouvoir y arriver, c'est ce qui est bien! Mais là j'aimerais en savoir plus... aujourd'hui j'ai vu deux programmeurs généraux de PIC un à 40Euro, l'autre à 55Euro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ils doivent surement fonctionner ! Quels sont leur nom et leur référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ils doivent fonctionner c'est sûr, vu que c'est fait pour mais c'est encore la génération "COM" et ce n'est pas ce que je cherche ce sont des Wellman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Les images sont de retour ! L'hébergeur était en travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant