ONIZUKA lBel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ils ont fait quelques modification sur la CM de l'elite et on rajouté de l'époxy près gu GPU et CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh otchy ya une garantie donc tu ten fous ils sont con microsoft c pas ton bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh otchy ya une garantie donc tu ten fous ils sont con microsoft c pas ton bleme oui mais quand même tu achète pas une console a 400€ pour que quelque mois après elle tombe en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ten qu'il ten renvoie une autre c'est leur bleme c'est eux qui perdent des sous ou lieu de rajouté quelque euros pour de meilleur ventilos etc il preferent echangé les console c'est leur bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui mais quand même tu achète pas une console a 400€ pour que quelque mois après elle tombe en panne a lèze !!! ma ps2 a 6 ans coque flip top et je joue a god of war 2 alors leurs consoles de merdes heuresement que j ai de bon collegues sur le live pour faire passé la pillule autour de moi j ai fait acheté bcp de 360 j arrete de leurs faire de la pub et au faites je mapelle pas Yochy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et au faites je mapelle pas Yochy :lol: Je sais pas pourquoi, je me sens tout de suite concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 helloooooooooooooooo comment ca va ??? j ai une petite news a vous dire j ai fais de bonnes affaires pendant mon temps libres et j ai decidé de me reprendre une 360 elle est la maison mais vu que j ai beaucoup de truc a faire pendant ce pont j aurais pas le temps de la brancher je me suis une premium , pack pes , pour un euro de plus j ai pris Gow et en occaze cod2 , graw 1 , et oblivion je reviens juste pour m amuser un peu sur le live avec les jeux qui m on vraiment plus je ne compte pas flashé celle ci pour ne pas retombé dans ma course a succés ....... enfin si peut etre je reflasherais .. quand certains seront quasiment pres a me rattrapé :D ( ca va j ai le temps 8) ) allez les graw je reviens vous DHR §§§§ OH LUI! lol il fait tout un speech du genre je vend ma console blablabla c ma vie la musique blablabla et le revoilà avec une console !!! ITCHY moi pas comprendre... Topic inutile lol yes man ps: HURMOUR myspace: http://myspace.com/assimexcapomafiozo Hooot in heeere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 dsl faute de frap pour yoshi desolée scratchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 OH LUI! lol il fait tout un speech du genre je vend ma console blablabla c ma vie la musique blablabla et le revoilà avec une console !!! ITCHY moi pas comprendre... Topic inutile lol yes man ps: HURMOUR moi meme je ne me comprend plus !!! dsl faute de frap pour yoshi desolée scratchi :lol: salaup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je croi qu'on peu dire que t'es un hardcord-crevard, comme nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant