Aller au contenu

Xbox 360 -------> Da Return !!!!!


itchy

Messages recommandés

Le besoin d'argent peut nous obliger c'est clair, pour le reste...Une console doit rester un divertissement rien d'autre.Je préfère de loin taper la balle à mon entrainement de ping, que de le faire avec table tennis, faut pas que l'un empêche l'autre et réciproquement.Perso, pour besoin de sous un jour, j'ai du revendre un gps mio neuf de 3 mois, je sais ce que ça fait...mal au c.. :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le besoin d'argent peut nous obliger c'est clair, pour le reste...Une console doit rester un divertissement rien d'autre.Je préfère de loin taper la balle à mon entrainement de ping, que de le faire avec table tennis, faut pas que l'un empêche l'autre et réciproquement.Perso, pour besoin de sous un jour, j'ai du revendre un gps mio neuf de 3 mois, je sais ce que ça fait...mal au c.. :snif:

 

tu sors oser dire que le ping pong est un sport!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

deja la console est vendue a quelqu un de mon entourage donc mon post n etait pas une annonce ;) ( no soucy les modo )

 

 

j ai juste voulue saluer les gens avec qui j ai joué sur le live et pas partir comme un voleur et qu apres on se dise "tiens chelou itchy il se connecte plus !!"

 

apres a la maison il me reste en core ma ps2 , dreamcast , psp , gamrecube

donc un petit jeu il y auras pas de probleme

 

c est juste que j ai etait quasi devenue accro du live et de tout le reste !!!

 

 

je vais me sevrer !!

 

 

@ bientot les graw !!

 

 

 

 

Faut dire aussi que si tu avais acheté tes jeux (car 70 backup je doute fort que tu les as tous acheté, surtout que tu précises qu'il te reste 5 originaux:lol:), t'en aurais eu sans doute moins et tu aurais plus profiter de ta "vie sociale". En plus faire les succès, dans 90% des cas, ça ne sert à rien!! Alors pourquoi passer autant de temps sur des trucs inutiles...

 

Enfin bref bonne continuation à toi dans ta "nouvelle vie" :fou:

 

 

tout a fait d accord mais le probleme se que c est l escalade je te jure

 

je suis comme ca c est tout ou rien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi jai ecouter les chansons t'est peut etre mieux de rester sur le Live :lol: desolé mais moi jaime pas chacun ses gouts...:fonsde: mais je suis content il faut faire sa vrais passion mais moi sais l'electronique donc je reste avec mes trucs lol :D mais moi je joue pas autant comme toi ! :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...