Freedom972 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je re sur le forum apres des mois d'absence et la le grand choc itchy arréte la bobox. enfin c'est pour une bonne cause et un super but j'adore le son reggea ragga dancehall (je viendes antille aussi sa aide) et si c'est ton trp alors fonce ta bien raison. pour ma par j'ai replongé hier j'ai acheté une seconde 360 ma premium etant definitivement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je re sur le forum apres des mois d'absence et la le grand choc itchy arréte la bobox. enfin c'est pour une bonne cause et un super but j'adore le son reggea ragga dancehall (je viendes antille aussi sa aide) et si c'est ton trp alors fonce ta bien raison. pour ma par j'ai replongé hier j'ai acheté une seconde 360 ma premium etant definitivement morte. yen hesites pas a venir check le son sur myspace ou le site !! une fresh de BIG RED qui tourne en ce moment salut itchy je voulais te dire que moi aussi je l'est vendu ma 360 alors si tu prend une ps3 peu etre a bientot sur le online. moi j'acheterais la ps3 d'ici la fin de l'année. en ce moment j'ai plus qu'une ngc et ps2 et DS oh toi aussi tu a laché l affaire je lis quand meme sur different forum que certains la revende en attendant des jours meilleurs merci les gros et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 helloooooooooooooooo comment ca va ??? j ai une petite news a vous dire j ai fais de bonnes affaires pendant mon temps libres et j ai decidé de me reprendre une 360 elle est la maison mais vu que j ai beaucoup de truc a faire pendant ce pont j aurais pas le temps de la brancher je me suis une premium , pack pes , pour un euro de plus j ai pris Gow et en occaze cod2 , graw 1 , et oblivion je reviens juste pour m amuser un peu sur le live avec les jeux qui m on vraiment plus je ne compte pas flashé celle ci pour ne pas retombé dans ma course a succés ....... enfin si peut etre je reflasherais .. quand certains seront quasiment pres a me rattrapé ( ca va j ai le temps 8) ) allez les graw je reviens vous DHR §§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 t'es un fou itchy ^^ je t'ajoute parce que je n'avais pas eu le temps de le faire la dernière fois envoi moi une petite invite si tu me vois connecter (je suis sur GoW la plupart du temps) see you sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon retour parmis nous ! Content que tu ais trouvé un juste milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Sage décision =D à ton retour gro' ! On se retrouve sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ah 'est cool que tu sois de retours parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon retour parmis nous ! sage décision que de ne pas la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 D'ailleur , je devrais crée une comission anti flashage de lecteur =D Non à l'injustice des lecteurs flashé sur les gamertag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les gars ma console que j ai vendu j avais mis les whisper mis des ventilos sur les cotés ceux qui me connaisse savent qui j y joué comme un psyco des 12 h d affilé elle datait du 17/02/06 je la vends , nickel sans aucun souci le mec y joue a mort et au bout de 3 semaines , ce week end elle a fraggé ........ 3 led rouges donc pour resumé j ai acheté 3 consoles en un an et bien 2/3 on eu les rod pffffffff et ils sortent une elite avec la meme config bravo m$ ma nouvelle va surement finir pareil il m ecoeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant