Snip3r_Qc Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 LoL XD ne le prend pas mal dude ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi franchement j'aime bien son sound, je lui souhaite de réussir ses projets, et de rendre sa famille heureuse, aller a+ itchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 shalashasta vbmenu_register("postmenu_973528", true); t'es trop con, va apprendre c'est quoi le pingpong et après reviens parler, c'est pas parce que tu sais pas jouer et que quand tu joues tu ne transpires pas que tu dois dire que c'est pas un sport ein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 lol, la difference c'est que lui il fait du ping pong, mais toi surement du tennis de table!! C'est loin d'être pareil, allez voir des matchs de haut niveau, lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 la vache 70 backups!!! 2 solutions soit tas fait 14 fois le backup de tes originaux, soit t un fou parce que 70 jeux potables sur 360 faut les trouver!!! c'est clair et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est clair et net 70 Peut-être pas , mais faut avouer que c'est largement trouvable ! Si vous ajoutez les Jeux japonais qu'on à pas encore en france ( style Senko No Ronde ) , tout les hits en puissance qu'on à déja , les jeux moyennement sympa qu'on a pas en france non plus ( genre Tetris ) , ou encore pour le mec qui a carrement une Xbox US et qui joue a DDR Universe ... Ces jeux sont tout simplement énorme , et ON Y A PAS DROIT M'enfin j'ajoute quand même que j'aurait adorer tester les 3/4 des jeux d'itchy , et j'ai pas toucher a la moitié d'entre eux ^^ Et pour info , le record actuel du gamertag dépasse les 100 000 Gscore , avec plus de 163 jeux ( dont peut-être une dixaine de doublons , genre version jap-PAL , mais c'est tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mode Hors Sujet : itchy ne vient meme plus parmis nous ? Fin du hors sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mode Hors Sujet : itchy ne vient meme plus parmis nous ? Fin du hors sujet ! si je suis toujours la mais ayant vendu ma 360 et ma psp je regarde les news de la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 shalashasta vbmenu_register("postmenu_973528", true); t'es trop con, va apprendre c'est quoi le pingpong et après reviens parler, c'est pas parce que tu sais pas jouer et que quand tu joues tu ne transpires pas que tu dois dire que c'est pas un sport ein Ouep, j'ai pas compris son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut itchy je voulais te dire que moi aussi je l'est vendu ma 360 alors si tu prend une ps3 peu etre a bientot sur le online. moi j'acheterais la ps3 d'ici la fin de l'année. en ce moment j'ai plus qu'une ngc et ps2 et DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant