Aller au contenu

Question sur le lecteur Blu Ray


actarus9999

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà mon meilleur pote souhaite avoir vos impressions qu'en à l'utilisation du lecteur Blu Ray pour visonner des films abondament. Vu le peu de robustesse et c'est un euphémisme du lecteur DVD de notre chère PS2 il a peur de la prendre si le lecteur équipant est vraiment fiable ou si c'est juste un lecteur qui est fait pour faire joli pour marquer son époque mais qu'il faut plûtot ne pas utiliser de façon continue mais lui préférer un vrai lecteur Blu Ray indépendant.

 

Merci de m'apporter vos expériences sur ce sujet pour voir si il sera content de son achat s'il saute le pas.

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui dirai tu as essayer de grand film genre le Seigneur des Anneaux, le King Kong ou les Star Wars en Blu Ray ?

 

Sinon la chance tu as la version Jap et un disque dur à côté j'imagine que tout tes jeux européens passe dessus sans problème au moins ça évite les puces.

 

a pluche et merci de ta réponse rapide

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que désormais il faut prendre en compte autant le lecteur que le traitement numérique

 

et à ce niveau là, la ps3 est clairement le meilleur lecteur BR du marché, et pour pas gacher, c'est aussi le moins cher !!!

 

- il est évolutif via màj,

- il est performant, grace au Cell

- il a l'air costaud d'après les 1ers échos,

- l'électronique embarqué est aussi de (très) bonne qualité (cf les photos de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...