dieuduciel Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une PS3 JAP 20 GB il y a peu. Je n'ai pas encore la console mais j'aimerais savoir si il y a possibilité d'ajouter un adaptateur wifi USB ou externe à ce modèle de console. J'ai trouvé quelque chose du genre sur rueducommerce.com mais je ne suis pas sur que la console le detecte comme un module WIFI integré (comme clui de la 60BG) Sinon est ce que un simple dongle WIFI USB de pc fonctionnerais? Merci d'avance, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 fallais acheter une 60 Go ;-) les clés usb wifi ou infrarouge ne sont pas détectés sauf avec YDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PS3/Autres-Accessoires/THRUSTMASTER/401482-Cle-WiFi-USB-PS3.htm Ca sert à quoi cet objet alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 si il le dise sur rue du commerce alors lance toi. Je crois pas que tu aurras beaucoup d'aide car on pratiquement tous des 60 gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Combien la clé sur Rue du commerce Car à mon avis tu as du acheter en import (c'est obligé même) Et la différence de prix est pas énorme donc vallait mieux la 60gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour, C'est juste un dongle à brancher sur ton pc pour créer un reseau de type "infrastructure" si tu ne possède pas de routeur Wifi. C'est en aucun cas une carte pour la PS3. C'est exactement comme le Wifi max de Datel pour PSP. A++ PacoPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Oki merci. Pour le prix en même temps je l'ai eu pour 340€ livrée... (450 dollars) alors que je n'ai pas toruvé a mons de 560 dollars pr les 60 gb.. Tant pis jpasserais par du RJ 45 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 450$ 50$ de plus tu en avais une à mons avis et 560$ c'etait pas enorme Car si tu dois changer le DD bientot et bien tu est couillé MOi déjà 27go de prix sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 chez www. yam_ato-export.com (sans le _) elle est à 400€ fdpout, donc en gros 470€ la 60g livrée chez toi en 5-15jours! PS: un peu casse roubignolle cette censure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ya un moyen de mettre le wifi sur la PS3 20GB en effet ... mais c'est assez cher et donc pas du tout rentable http://www.ldlc.com/fiche/PB00019288.html Un pont Ethernet-WiFi quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant