G-Messa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ps: il faut la carte scoregames pour pouvoir faire 10 fois:heu: le carte scoregames est gratuite donc c'est pas ça le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le carte scoregames est gratuite donc c'est pas ça le problème ok bon merci pour vos réponses je vais allez de suite a scoregames avec (rib,piece d'identité,bulletin de paie,et un justificatif de domicile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 quelqu'un pourais t'il me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 répondre à quoi ??? tu as dit que tu allais chez scoregames de suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 répondre à quoi ??? tu as dit que tu allais chez scoregames de suite :-) oui mais pour payer en 10 fois chez scoregames je passe juste les pieces sité que j'ai dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 cela devrait suffir amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ba sa m'arrange de payer 10 fois 78 € que 149.99 4 fois. Ok, fais comme tu veux, ça t'aurait permis d'acheter un jeu ou une manette en plus, mais si tu préfères engraisser une société de crédits à la consommation.... Et pour info : 600+78 = 678€, et sache que tu paiera les intérêts à la 1ère mensualité donc tu vas payer 138€ maintenant puis 9x 60€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu es sérieux 78 euros d'interret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alex va la prendre a geant c 22 roros les interets , scoregames ont l air d etre voleur sur les interets la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 alex va la prendre a geant c 22 roros les interets , scoregames ont l air d etre voleur sur les interets la!!! bon je les est appelé et c'est en faite 20 euros environs soit 80 euros par mois ps: il demande quoi a cetelem j'ia pas bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant