alien_touch Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Des jeux gratuits ou sa? ouais sony a été généreux, d'ailleurs tu voyais les mecs revendre les jeux sur Ebay, priceminister ou 2xmoinscher avec comme annonce Jeux sans notice, version promo mais compléte, jamais servi j'ai raté un résistance à 25 € sur 2xmoinscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 le cd et blanc il y a pas la notice mais la boite et d'origine pas comme sur ps2 ou 360 ou c'est le cd dans une simple boite fine transparente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour, dites moi je peux graté quoi comme jeu ? car je vais payez en 10 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pourquoi aller à Scoregame qui fait fait un 10x payant alors qu'à Carrefour, on peut faire du 10x sans frais pour la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pourquoi aller à Scoregame qui fait fait un 10x payant alors qu'à Carrefour, on peut faire du 10x sans frais pour la PS3. j'ai pas le droit d'avoir la carte pass ps: c'est le rapport avec sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Dites moi sa existe de payer 10 fois a scoregame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Dites moi sa existe de payer 10 fois a scoregame? Oui et tu vas payer environ 13% d'intérêt, donc pour une PS3, environ 78€. Sinon, tu peux la prendre à Micromania en 4x sans frais : y'a besoin de rien à part une carte bleue et une Carte d'identité. PS: dans ta signature, tu dis déjà avoir la PS3 ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Rhaa, les crédits à la conso, vaste arnaque... Le mieux c'est les 4x sans frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Oui et tu vas payer environ 13% d'intérêt, donc pour une PS3, environ 78€. Sinon, tu peux la prendre à Micromania en 4x sans frais : y'a besoin de rien à part une carte bleue et une Carte d'identité. PS: dans ta signature, tu dis déjà avoir la PS3 ? o_O ba sa m'arrange de payer 10 fois 78 € que 149.99 4 fois. j'ai pas que sa a payez ps: il faut la carte scoregames pour pouvoir faire 10 fois:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Rhaa, les crédits à la conso, vaste arnaque... Le mieux c'est les 4x sans frais! Le mieux c'est de payer CASH ! $$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant