fred_cbr Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Exact mon oncle à un bar en province et lors de la coupe de monde, il a acheter un grand plasma pour attirer mais maintenat le logo euro sport est toujours là , meme quand il m'est tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Oui bon il arrive un moment ou l'écran a totalement brulé ... et la c'est clair que même si on met de la neige ça va pas aider Il laissé la TV sur EuroSport tout les jours non stop ? Oui dans ce cas on peut rien faire ... a part artificiellement faire bouger l'image ... c'est ce qu'ils font dans les centre commerciaux il me semble. Ils font bouger l'image de 2-3 pixels vers les 4 directions aléatoirement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Le truc de la neige c'est le piege à con pour niquer les écran! Il y en a d'autre comme une image fixe pendant des heure ou ne regarder que des film avec bande noires. Il faut faire tout le contraire. càd faire tourner des image en boucle avec toute la palette de couleur!!! comme rodage de votre écran. Ce poste est à fermer à mon que les meta soit soudoyé par les constructeurs d'écran lol. c'est même indiqué dans le mode d'emploi des téléviseur!!!! Confirmé par le centre technique de samsung!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 D'ou la neige est une image fixe ? Justement statistiquement c'est celle qui a le plus de chance de bouger que n'importe quelle video ... Est-ce que tu sait d'ou provient cet effet de neige avant de t'exciter comme je sais pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 c'est comme si on allumait ou eteignait des pixels touts les secondes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 La neige c'est un bruit de fond sur le canal de transmission ... en gros c'est un signal totalement aléatoire ... ça donne l'impression de neige car comme on amplifie au maximum le signal il en devient completement saturé... Ce qui veut dire que nous allons avoir des blocs totalement blanc et d'autre totalement noir de façon totalement aléatoire sur chaque image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 quelle connerie! Mdr une nouvelle légende urbaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Perso je sais pas si ça a un effet positif ... mais ce que je sais c'est que ça ne peut avoir aucun effet negatif ... Donc je dis à voir ... Qu'est-ce qui vous fait sortir de vos gonds comme ça ? Est-ce que vous avez tenter une reflexion sur l'effet que peut avoir ce type d'image sur un ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'pense pas que ca puisse améliorer l'image mais ca peut,comme tu l'as dit, reveiller un pixel mort et activer ceux qui sont rarement sollicités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Et bien si tu trouve cela intérréssant the-jack pourquoi tu fait pas un Test et tu nous dit se que sa a fait en particulier (c'est valable pour celui qui a crée se Topic!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant