Aller au contenu

Améliorer la qualité d'une TV LCD

Zémial

Messages recommandés

Oui bon il arrive un moment ou l'écran a totalement brulé ... et la c'est clair que même si on met de la neige ça va pas aider :drink:

Il laissé la TV sur EuroSport tout les jours non stop ? Oui dans ce cas on peut rien faire ... a part artificiellement faire bouger l'image ... c'est ce qu'ils font dans les centre commerciaux il me semble. Ils font bouger l'image de 2-3 pixels vers les 4 directions aléatoirement ...

Le truc de la neige c'est le piege à con pour niquer les écran!:grr:

Il y en a d'autre comme une image fixe pendant des heure ou ne regarder que des film avec bande noires.

Il faut faire tout le contraire.

càd faire tourner des image en boucle avec toute la palette de couleur!!!

comme rodage de votre écran.

Ce poste est à fermer à mon que les meta soit soudoyé par les constructeurs d'écran lol.

c'est même indiqué dans le mode d'emploi des téléviseur!!!!

Confirmé par le centre technique de samsung!!!!!!!!!!!:grr:

La neige c'est un bruit de fond sur le canal de transmission ... en gros c'est un signal totalement aléatoire ... ça donne l'impression de neige car comme on amplifie au maximum le signal il en devient completement saturé...

Ce qui veut dire que nous allons avoir des blocs totalement blanc et d'autre totalement noir de façon totalement aléatoire sur chaque image :jap:

Perso je sais pas si ça a un effet positif ... mais ce que je sais c'est que ça ne peut avoir aucun effet negatif ...

Donc je dis à voir ...

Qu'est-ce qui vous fait sortir de vos gonds comme ça ? Est-ce que vous avez tenter une reflexion sur l'effet que peut avoir ce type d'image sur un ecran ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M