brycedream Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 salut j'ai reussi avoir dreamscene donc j'ai le fond animé et tout mais j'arive pas a dezoomer sur les fenetre,les mettre de travers.... peut tu mexpliquer comment ta fait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 le flip 3d c'est seulement le alt+tab ameliorer mais c'est pas sa qui met les fenetre en fond comme sur la video ou de travers. Le flip 3d c'est toute tes fenetre qui defile en bié sur l'ecran mais on peut pas les bougé ni rien alors que sur l avideo il les bouge les fenetre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 si si tu peut(sauf si tu as vista home basic), tu fait alt+win et âpres tu joue avec les flèches de ton clavier et oooh ca bouge. C'est sur si tu fait alt+tab c'est autre chose, mais alt+win (le drapeau sur le clavier) ca marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ouais jai un Wallpaper Anime mais il fait pas 1024 x 768 :triste: et Dream les wallpapers sont payant Et aussi comment avoir tous les icons en haut sur une bar glaci comme Apple mac ?? Le truc que tu cherches je crois que c'est un dock. T'auras plus de renseignements ici, en plus compatible Vista RocketDock.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Le truc que tu cherches je crois que c'est un dock. T'auras plus de renseignements ici, en plus compatible Vista RocketDock.com Ouais merci mais javais deja trouver avant merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 regarder la video un peu.... 00min22sec c'est pas du flip sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ya pas moyen de faire passé dream scene sur vista entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 si si, dreamscene sur vista pro ou familial, no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Bien le déttérage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 désolé mais au moins je réponds à la question !!! je peux aller en détérer d'autres si tu veux, c'est le week end fait froid et j'ai rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant