Aller au contenu

Usure de l'écran tactile ?


speed4

Messages recommandés

Je viens de tester, oui ca donne l'impression que c'est plus mou mais en l'utilisant je n'ai jamais fais attention à un changement quelqu'onque d'utilisation ^^

Donc à mon avis la sensibilité ne se perd pas en si peu de temps sinon aucun intêret d'acheter une DS si au bout de 5 mois l'utilisations de l'écran tactile (qui est surement la meilleure chose de la DS, du moins la plus utile) ne fonctionne pas correctement !

 

Et puis comme tu me l'as montré avec la vidéo du mec qui appui comme un forcené (j'en ai encore mal au coeur :P) sur l'écran et qu'au final l'écran est toujours OP, je pense pas qu'une utilsation fréquente et normal de ce dernier pose problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du jeu auquel tu joues ! Exemple arthur et les minimoys, pour fouetter le moustike, t obligé dy aller comme un goret !

 

tu me fais peur la ! j'ai chopé ce jeu pour ma copine, et en 1 partie de 20 minutes mon protege etait totalement rayé !!!

j'espere que vous avez raison et que tout ça ne nique pas l'écran tactile, sinon je vais lui interdire de jouer à arthur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis dans mon probleme,en jouan a un jeu de billard de "42 jeux indemodable"ya eu une zone ou je ne pouvais pas deplacer la boule...alors j'ai tester a vide cette zone en deplacant la boule blanche;et j'ai remarqué qu'elle sautait comme un aimant...oll,je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre..mais,cette zone est comme morte...Peut etre qu'un jour j'ai dû trop appuie sur cette zone de l'ecran tactile en jouant..:'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis et j'ai tout arrangé en changeant l'écran tactile :smokey:

Ça se choppe pour pas trop cher (personnellement 12€ sur un célèbre site d'enchère); Mais attention les écrans de fat ne sont a ce qu'il parait pas compatible avec les Lite, et vice versa !

 

Bonne chance :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...