Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

bon, si ça peut rendre service à quelqu'un, je suis passé au carrefour près de chez moi, ils étaient que vaguement au courant de la baisse des prix... c'est pas gagné...

 

du coup je suis passé à Micromania, j'ai réservé un starter pack 2 pour demain, j'ai eu de la chance, sur les 6 en stock, j'étais... la 6ème et dernière réservation possible... ouf

 

tout ça pour dire que si certains veulent le starter pack à 499€, faut vraiment pas trainer ;) en espérant prévenir certains pour pas qu'ils soient déçu après.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si ça peut rendre service à quelqu'un, je suis passé au carrefour près de chez moi, ils étaient que vaguement au courant de la baisse des prix... c'est pas gagné...

 

du coup je suis passé à Micromania, j'ai réservé un starter pack 2 pour demain, j'ai eu de la chance, sur les 6 en stock, j'étais... la 6ème et dernière réservation possible... ouf

 

tout ça pour dire que si certains veulent le starter pack à 499€, faut vraiment pas trainer ;) en espérant prévenir certains pour pas qu'ils soient déçu après.

 

Bonne journée.

 

n'y a-t-il que des Starter Pack 2 ?? pas de SP1??

car HS je l'ai déjà commandé, et F1 rien à battre, je viens tout juste de peut-etre vendre le mien, spas pour que je le récuppère

 

par contre MS et RFOM, eux j'les veux bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et F1 rien à battre, je viens tout juste de peut-etre vendre le mien, spas pour que je le récuppère

 

par contre MS et RFOM, eux j'les veux bien !!!

 

Tu l'as vendu je te rassure ;)

 

Autrement pour MS et RFOM moi j'y tient pas particulierement je les ai déja mis à vendre (je sais je suis gonflé) donc si t'as des scrupules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...