Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Ca porte beaucoup a confusion n'est il pas ? :D

 

Perso je pense plus a un G70 ou 71 boosté en cache, ou l'on a mod les IO et ou l'on a zappé le purevideo ...

 

En faite je me suis mal exprimé sur se passage... en faite je voulais dire fabriqué par Sony, technologie nvidia... enfin bref lol c'est la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez: je vais shématiser:

 

Un jour, le papa de la play et allez chez le papa de nvidia et lui a demandé:

"Salut, je suis entrain de faire une console mais je sais pas quoi mettre comme gpu pour les graphismes, t'en a pas un bon?"

 

-Salut Ken comment ça va? Si j'en ai une elle déchire surtout en SLI, je suis sur que tu peux en tirer quelque chose!

 

-Ha oué montre voir ton truc.......WoW c'est classe sous 3dmark, mais j'ai pas besoin du cinémamachin et de toute ces conneries pour ma console moi!

 

-Pas de problème, je t'enleve la merde de pure cinéma, je te booste la fréquence, l'io, le fillrate, je t'en met surpuissant(et secret, mais ça reste entre nous, je le reservé pour la prochaine génération celui la), et en plus, je te fait une promo: 2 GPU EN 1 pour le prix de 2 et la puissance des 2!!!!!!

Sérieux c'est une bonne affaire, l'autre d'en face il va faire la gueule!

 

-Haaaa ouééééé, mais attends, je t'ai pas dit, le processeur principale il est balèze aussi, tu crois que ça va suffire?

 

-Oué t'inquiète, avec ça t'es tranquille pour 10 ans maintenant!

 

-Bon ça tombe bien, de toute façon, on a plus de flouz!

 

-Ha c'est moche! oué mais pour ce prix la, TU FABRIQUES, pas moi, deja que je te le booste aux hormones!

 

-Oué bon ok, fait moi le PROCESS, et je lance la production!

 

-Marché conclu Ken!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... vendre un emu pour la PS3 j'y crois moyen, mais alors très très moyen ...

Vu que j'ai l'intention de prendre une 40go, je dois avouer que si sony vend un émulateur, je l'achèterai malheureusement, et je pense pas être le seul .

 

Sinon je suis un peu de l'avis de knyz au sujet de l'émulation, la ps3 peut sûrement émuler en total software les jeux PS2 ( pas tous bien-sûr ) Il y a rien qu'a voir l'émulateur Pcsx2 qui n'est pas totalement au point, mais qui permet de jouer à des jeux comme FFX ou Kingdom heart 1, alors que cette émulateur est développer sans l'aide de sony et surtout il tourne sur pc qui je le rappelle non pas de GS ou de EE pour faire tourner les jeux, alors que pour la PS3, sony à l'argent, les connaissances du EE et du GS, donc développer un émulateur PS2 pour PS3 n'est pas impossible, comme ils ont développer un émulateur PS1 pour leurs PSP. Donc si les jeux PS2 ne sont pas compatible avec la PS3 40go, c'est juste sony qui veut pas que ce soit ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour faire une emulation assez performante et surtout assez compatible pour l'instant je suis pas convaincu que sony aie les moyens de le faire ... mais je pense bien que ça va venir :D

 

PCSX2 c'est gentil 2 min mais vu encore le gouffre de performance qu'il faut pour le faire tourner ... et surtout la compatibilité plus qu'hasardeuse ...

 

L'emulation PSX sur PSP j'irais pas jusqu'a dire que c'est simple mais bon l'architcture CPU PSP de base est la même que celle de la PSX donc bon ... suivi du rapport de taille de RAM entre les deux archi voila quoi spa la même chose du tout !

 

Apres Dreamparadox >> pour le coup du on a plus de flouz ça marche pas ... vu que justement quand on a plus de flouz on investi pas dans une usine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Dreamparadox >> pour le coup du on a plus de flouz ça marche pas ... vu que justement quand on a plus de flouz on investi pas dans une usine ...

 

Ha oué c'est vrai! mince, SONY c'est vraiment plus que moi!!!!

 

(ha non ça c'est SEGA) lol

 

j'ai tt compris grâce à toi dreamparadox

 

de rien ça fait plaisir! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour faire une emulation assez performante et surtout assez compatible pour l'instant je suis pas convaincu que sony aie les moyens de le faire ... mais je pense bien que ça va venir :D

 

PCSX2 c'est gentil 2 min mais vu encore le gouffre de performance qu'il faut pour le faire tourner ... et surtout la compatibilité plus qu'hasardeuse ...

 

L'emulation PSX sur PSP j'irais pas jusqu'a dire que c'est simple mais bon l'architcture CPU PSP de base est la même que celle de la PSX donc bon ... suivi du rapport de taille de RAM entre les deux archi voila quoi spa la même chose du tout !

 

Apres Dreamparadox >> pour le coup du on a plus de flouz ça marche pas ... vu que justement quand on a plus de flouz on investi pas dans une usine ...

 

PCSX2 tu devrais aller regarder le site et suivre l'avancement et je te signal que se sont des amateurs de dev emulateur et qu'ils sont pas 24/24 dessus, sachant que sony à payer une equipe pour travailler dessus exclusivement faut pas l'oublier sa... les mecs de PCSX2 non aucune outils en main mais leurs savoir...

 

L'architecture PSP même si elle est la même au niveau du RISC dans l'action c'est différent...surtout que la PS1 contient un moteur géométrique que la PSP n'a pas...

 

Regarde l'émulation de mario sur PSP, etc...

 

Non sincèrement faut pas être dupe quand il s'agis de parler d'émulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...