Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

MDR!! t'as raison mais la on parle de Sony, compte bien entre 15 et 30€ pour le lecteur de carte.

 

Playstation3 vous en réviez, Sony l'a désossée :lol:

 

tu confond sûrement avec la console à Billou

 

Sur PS3 quasiment tout est "standard"

clavier / disque dur / adapatteur usb Dual Shock / câbles d'alim, manettes, vidéo, audio ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça sert à rien, enfin personnellement si je m'achète une PS3 c'est pour profiter des nouvelles capacités que l'on peut rencontrer dans les jeux next-gen. Si c'est pour jouer à mes anciens jeux, je garde ma ps1 et ma ps2 et puis voilà, d'ailleurs même si j'achète la ps3 je les garderai quand même.

 

T'as de la place dans le salon toi :D

sa doit pas etre mal l'empilage PS1 PS2 PS3 lecteur DVD Demo sat magnetoscope home cinema j'espere que le plafond est haut :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une valeur ajoutée à jouer aux jeux PS2 sur PS3 : la HD, hors ça sera visiblement plus possible avec le nouveau modèle, à moins d'une solution logicielle...

 

Je pense que la baisse de prix de la PS3 n'est un bon argument que pour ses anciens détracteurs pour qui c'était à peu près le seul argument recevable... mais pour ceux qui, comme moi, étaient près à attendre et faire des économies pour prendre la console telle qu'elle était jusqu'ici, c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

 

Sortir un nouveau modèle moins cher, pourquoi pas, mais pourquoi arrêter de distribuer l'ancien pour ceux qui le veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'emulation des jeux PS2, ça serait bien que quelqu'un qui à installer linux sur sa PS3 installe Pcx2 pour voir si l'émulation des jeux PS2 à partir linux sur PS3 marche, parce que sur PC avec windows ou linux il faut au moins avoir un double core ( et que le jeu soit compatible ) pour que cela marche, et vu que la ps3 à 7spe, on peut avoir un très bon résultat, mais vu que l'emulateur n'est pas optimiser pour ce processeur, on a plus de chance de voir un résultat bien plus merdique, mais qui ne tente rien n'a rien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a une valeur ajoutée à jouer aux jeux PS2 sur PS3 : la HD, hors ça sera visiblement plus possible avec le nouveau modèle, à moins d'une solution logicielle...

 

Je pense que la baisse de prix de la PS3 n'est un bon argument que pour ses anciens détracteurs pour qui c'était à peu près le seul argument recevable... mais pour ceux qui, comme moi, étaient près à attendre et faire des économies pour prendre la console telle qu'elle était jusqu'ici, c'est pas vraiment une bonne nouvelle...

 

Sortir un nouveau modèle moins cher, pourquoi pas, mais pourquoi arrêter de distribuer l'ancien pour ceux qui le veulent ?

 

nan le modèle 399€ sans RC c'est pour le "casual", grossir le parc de PS3

 

le "gamer", lui ira vers le pack 60Go qui contient tout

 

après oui, il est amené à disparaitre

mais sera sûrement remplacé par une PS3 80Go, comme la PS320 à été remplacé par le 40Go

 

il faut savoir que les HDD 20 et 60 ne se fabriquent plus tellement, et que pour des tarifs +/- kifkif, on a du 40 et 60Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...