Theobaldus73 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce qui est sûr pour le 10 octobre: - Starter Pack 60 Go + 2 manettes + 2 jeux - 499€ - Console nue 40 Go + 1 manette - 399€ Rumeur pour le 15 novembre: - Console nue 40 Go + 1 manette + PES 2008 - 449€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 jme souviens plus yavait un cable reseau dans les pack normaux? il y est toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 A ok, il doit avoir 1 ou 2 composants en moins sur la carte mere necessaire pour la lecture de jeux PS2. Histoire de baisser le cout de fabrication. OUI et non car fabriquer 2 carte mère différente à un cout et certainement plus élevé que de mettre la même carte mère pour tous.... Il faudra vérifié l'absence réelle Emotion Engine... Et si il est présent... Il peut s'agir d'un EE raté sur la carte mère... Sony veut écouler un stock de carte mère avec EE défectueux??? Ca ne serait pas étonnant chez la concurence ça fait Deux ans qu'ils vendent de CM entièrement defectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh Onizuka....l'EE n'a jamais existé sur les CM des PS3 Euro... Ce qu'ils ont enlevé sur les 40Gb, c'est le Graphic Synthetiser. Et pour le pack PES 2008, c'est marqué sur le site Micromania : PS3 40Gb + PES 2008 : 429.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mmmh... Je me demande si ils vont refaire "l'offre" pour ceux qui ont acheté le Starter Pack ces derniers temps. Vous aviez les infos depuis quel site/forum (rêve d'un ptit Assassin Creed en bonus )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mmmh... Je me demande si ils vont refaire "l'offre" pour ceux qui ont acheté le Starter Pack ces derniers temps. Vous aviez les infos depuis quel site/forum (rêve d'un ptit Assassin Creed en bonus )? Hum... On aura droit à des jeux Sony et rien d'autre ! Oublies le Assassin's Creed à l'oeil.... Edit : Perso le prochain jeu Sony qui m'intéresse c'est Uncharded : Drake’s Fortune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 N'importe quel jeu ou BD me va, tant que j'ai au moins quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Vu sur PS3News : From inside Sony Computer Entertainment International's Japan offices I present to you leaked information on the new 160gb Playstation model that will be appearing in the near future Sony PlayStation 3 Code: CECHG06 (SPECIFICATION) * 160gb 2.5 SATA 5400rpm HDD * CELL Broadband Engine (65nm process) @ 3.2ghz * PPU x1, SPE x8 * RSX GPU (65nm process) @ 550mhz * Blu-Ray Optical Disc Drive @ 2x * MemoryMemory Stick Duo, Compact Flash, Secure * Digital * 6x USB 2.0 ports * 2x HDMI 1.3 ports * 3x Gigabit ethernet ports * DUALSHOCK 3 controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Raaah... Arrêtez avec ps3news quoi. C'est le site à bannir de vos marques-pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai envoyé un mail là où j'ai commandé le starter pack (même si je pense qu'ils ne pourront rien pour moi... Sinon j'ai envoyé aussi un mail dans la partie support du site de Sony (je ne sais pas si je l'ai envoyé à la bonne personne mais bon j'attends la réponse et je verrais bien...) Le message donnait ça : Hello ! I'm verry disapointed because I heard that the next week, with a new model of ps3 coming in Europe (40GB), the price of starter packs will be 499€ instead of 599€ just a month after I bought it ! I would like to know if it's possible to get a refund or something like a gift (maybe games or accessories) which worth 100€ I know that for the ones who bought a PS3 just before the Starter Pack comes out, some of them received a second cotroller pad and 2 games... (Sorry if my english isn't really good, I'm just a french guy and a sad one...) Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant