Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

A ok, il doit avoir 1 ou 2 composants en moins sur la carte mere necessaire pour la lecture de jeux PS2. Histoire de baisser le cout de fabrication.

 

OUI et non car fabriquer 2 carte mère différente à un cout et certainement plus élevé que de mettre la même carte mère pour tous....

Il faudra vérifié l'absence réelle Emotion Engine...

Et si il est présent... Il peut s'agir d'un EE raté sur la carte mère...

Sony veut écouler un stock de carte mère avec EE défectueux???

Ca ne serait pas étonnant chez la concurence ça fait Deux ans qu'ils vendent de CM entièrement defectueuse.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

Je me demande si ils vont refaire "l'offre" pour ceux qui ont acheté le Starter Pack ces derniers temps.

Vous aviez les infos depuis quel site/forum (rêve d'un ptit Assassin Creed en bonus :D)?

 

Hum... On aura droit à des jeux Sony et rien d'autre ! Oublies le Assassin's Creed à l'oeil.... :lol:

 

Edit : Perso le prochain jeu Sony qui m'intéresse c'est Uncharded : Drake’s Fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur PS3News :

 

From inside Sony Computer Entertainment International's Japan offices I present to you leaked information on the new 160gb Playstation model that will be appearing in the near future

 

Sony PlayStation 3 Code: CECHG06 (SPECIFICATION)

 

* 160gb 2.5 SATA 5400rpm HDD

* CELL Broadband Engine (65nm process) @ 3.2ghz

* PPU x1, SPE x8

* RSX GPU (65nm process) @ 550mhz

* Blu-Ray Optical Disc Drive @ 2x

* MemoryMemory Stick Duo, Compact Flash, Secure

* Digital

* 6x USB 2.0 ports

* 2x HDMI 1.3 ports

* 3x Gigabit ethernet ports

* DUALSHOCK 3 controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail là où j'ai commandé le starter pack (même si je pense qu'ils ne pourront rien pour moi... Sinon j'ai envoyé aussi un mail dans la partie support du site de Sony (je ne sais pas si je l'ai envoyé à la bonne personne mais bon j'attends la réponse et je verrais bien...)

 

Le message donnait ça :

 

Hello !

 

I'm verry disapointed because I heard that the next week, with a new model of ps3 coming in Europe (40GB), the price of starter packs will be 499€ instead of 599€ just a month after I bought it !

 

I would like to know if it's possible to get a refund or something like a gift (maybe games or accessories) which worth 100€

 

I know that for the ones who bought a PS3 just before the Starter Pack comes out, some of them received a second cotroller pad and 2 games...

 

(Sorry if my english isn't really good, I'm just a french guy and a sad one...)

 

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...