Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Piur la wii on lit beaucoupo de ouais ya rien,en attendant le syndrome ds va,je pense,amener pas mal de jeux(bon ya les made by nintendo genre ssb mario metroid,wii fitness mais ya aussi umbrella chronicles et d'autres du style ouendan et mass de jeux musicaux)

 

Sinon la baisse du prix de la ps3 va bosster les ventes mais avec un nombre de bons jeux hypothetiquement exclu comptable sur els doigts d'une mains va aps lui permettre de mettre l'amende a ses concurrentes mais plutot de vivre a equité avec la 360 la wii tres loin devant(ça aprle d'effet de mode mais bon ya des gens qui achetent bien des ipods alros que c'est de la merde^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben strictement que dalle c'est bien pour ça que j'ai aucune des deux.

 

 

Ah c'est des gros jeux 360 ça? Mais comment les gens peuvent ils se contenter de CA?

 

Sinon j'ai à peu près la même analyse que toi la ps3 va cartonner, j'espère que les studios vont se déchainer et que les tueries sortiront, c'est tout ce dont à besoin la ps3 :)

 

ouais pareil j'avais les 2, mais jme suis dit la psp c'est largement mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas mal au japon, mais en europe pas des masse .

4 sur Xbox360 (+2 qui sorte en fin de mois)

- Oblivion

- Two word

- Blue dragoon

- un grosse daube pas localisé

- Eternal Sonata va sortir le 19

- Mass Effect (qui a l'aire terrible), le 23

 

Et plein d'autres en 2008 (Dates de sorties des jeux Xbox 360 sur JeuxVideo.com)

 

 

2 sur PS3

- Oblivion

- un grosse daube pas localisé (la mmm que sur X360)

(j' ai rien trouver pour les sortie en 2008 -erreur de JV.com sans doute-)

White Knight Story

Star Ocean 4

Final Fantasy XIII

Final Fantasy Versus XIII

Eternal Sonata ( sortira après mais avec du bonus par-rapport à la version 360 )

Persona 4

Folklore

Disgaea 3

Endless saga

Valkyrie Of The Battlefield

Steambot Chronicoles 2

Angel Rings

Tears to Tiara

Sunrise Eiyuutan series

Rengoku: The End of the Century

Project D

Naxat Plan

Mist of Chaos

Record Of Agarest War

Master Project

 

Ce sont des exclus PS3 évidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devilman-->+1000,tout à fait d'accord avec ce que tu dis sauf sur le fait que Gears of war n'a pas fait vendre de 360,c'est faux.

 

C'est le jeu de la 360 !!

 

Quand à la Wii,elle sert à quoi ?

 

J'veux bien délirer 2 s mais,citez moi les jeux à acheter parce que là,je rigole quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop dans la comparaison les gars, la wii c'est une console de complement ça a rien a voir avec la ps3 qui est une console en devenir moi je comprend pas comment vous pouvez écrire des paragraphe spéculatoire sur des jeux pas encore sortis, vous faites que relayer des promesses marketing ça en devient repetitif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop dans la comparaison les gars, la wii c'est une console de complement ça a rien a voir avec la ps3 qui est une console en devenir moi je comprend pas comment vous pouvez écrire des paragraphe spéculatoire sur des jeux pas encore sortis, vous faites que relayer des promesses marketing ça en devient repetitif.

Laisse tomber, on est un forum PS3, apres tout.

Laisse les rever :lol:. Si ils prennent pour argent coutant tous les truc que dit Sony , c'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...