petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu ne comprend pas.... Oui la derniere date d'un mois mais ils nous ont quand même promis une version "soon" ... Je suis un dev (pour l'instand je look que le code source de certain projet) et je comprend qu'il est une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 SONY playstation 3 - starter pack n°2 - disque dur 60 go (ref : 711719457053) : acheter playstation 3 sony fiche produit Bon ben voila les starter pack commence à passé a 499Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu ne comprend pas.... Oui la derniere date d'un mois mais ils nous ont quand même promis une version "soon" ... Je suis un dev (pour l'instand je look que le code source de certain projet) et je comprend qu'il est une vie Qui est une vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 depuis quand les Geek ils ont une vie. Si ça se confirme c'est la fin des haricots. Faudrait regarder si sony a pas envoyé un car de gonzesses chez paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 à votre avis, ya moyen d'avoir la baisse des prix dès demain à Carrefour? j'vais essayer de négocier avec un vendeur même si j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 à votre avis, ya moyen d'avoir la baisse des prix dès demain à Carrefour? j'vais essayer de négocier avec un vendeur même si j'y crois pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon, si ça peut rendre service à quelqu'un, je suis passé au carrefour près de chez moi, ils étaient que vaguement au courant de la baisse des prix... c'est pas gagné... du coup je suis passé à Micromania, j'ai réservé un starter pack 2 pour demain, j'ai eu de la chance, sur les 6 en stock, j'étais... la 6ème et dernière réservation possible... ouf tout ça pour dire que si certains veulent le starter pack à 499€, faut vraiment pas trainer en espérant prévenir certains pour pas qu'ils soient déçu après. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bon, si ça peut rendre service à quelqu'un, je suis passé au carrefour près de chez moi, ils étaient que vaguement au courant de la baisse des prix... c'est pas gagné... du coup je suis passé à Micromania, j'ai réservé un starter pack 2 pour demain, j'ai eu de la chance, sur les 6 en stock, j'étais... la 6ème et dernière réservation possible... ouf tout ça pour dire que si certains veulent le starter pack à 499€, faut vraiment pas trainer en espérant prévenir certains pour pas qu'ils soient déçu après. Bonne journée. n'y a-t-il que des Starter Pack 2 ?? pas de SP1?? car HS je l'ai déjà commandé, et F1 rien à battre, je viens tout juste de peut-etre vendre le mien, spas pour que je le récuppère par contre MS et RFOM, eux j'les veux bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 et F1 rien à battre, je viens tout juste de peut-etre vendre le mien, spas pour que je le récuppère par contre MS et RFOM, eux j'les veux bien !!! Tu l'as vendu je te rassure Autrement pour MS et RFOM moi j'y tient pas particulierement je les ai déja mis à vendre (je sais je suis gonflé) donc si t'as des scrupules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 t'en as toujours pas trouvé bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant