josestarr Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi mgs 4 aussi sans probléme!!! Et sinon, on va dire dans un avenir proche, genre 3 prochains mois qu'est ce que vous attendez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Oblivion FR , même si je l`ai déjà en US xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 dans les prochain trois mois , ninja gaiden !!, et heavenly sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ya du bon qui sort dans ces mois, c'est le cas de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Les gars, faites des efforts pour l'orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 xD le porte monnais va souffrir durant les prochains mois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 FF sans hesiter mais puisqu'il n'est pas cite dans le sondage je dirai MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 FF , je sais pas je suis fan de rpg , ff ... mais celui la me rappel amèrement FF X-2 donc je ne l`attend pas vraiment et en plus une fille ... je prefer les mec désolé les meuf mais je suis comem sa xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bof l'interet du sondage il manque Uncharted, ratchet, FF, GTA, Colin Dirt, Burnout, Heavenly sword, Lair, etc ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant