battosa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 perso outre ffXIII j'attends surtout assassin creed ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 parmi c'est 4 jeux je veut absolument mgs4 et re5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 parmis le sondage RE5 ( etant pas douée pour les MSG , je regarde mes pote le faire ) mais sinon a part ( Final Fantasy XIII que ta oublié ) c est surtout White Knight Story que j attend vraiment avec impatience ( en esperant qu il sortent en france c sur ^^ ) mais j attend de voir les nouvelle licence qui vont naitre qur la console , je suis plus pour le nouveau que le rabaché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 MGS4 pour moi!!!! Et GTA IV aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ben mgs4 et GTA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Dsl je vote pas car pour moi c est PES7 et GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Faut du online dans tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'attds avec impatience RE5 :love: :hot: C'est mon jeu préféré et j'attends aussi MGS 4 il a l'air trop bien :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bah moi c'est pas FFXIII que j'attends le plus mais FF Versus XIII, celui-là à plus le profil d'une futur tuerie selon moi FFXIII me fait peur parce que sur la vidéo que l'on a vu on ne voit que la fille, donc si c'est elle le perso principal je préfère mettre une balle Non mais sérieux, Vaan gay attitude et une fille c'est pas du cloud et du Squall question classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 En jeux exclu pour le moment c'est MGS 4 Et Gran Turismo t'en fais quoi ?? Je crois qu'il va péter grave, je kif pas spécialement les jeux de voiture mais les démos de F1 et GT m'ont bien fais kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant