ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quel futur hit attendez vous le plus sur le bebe de Sony. Moi je pencherais pour MGS4. Parmis la liste que j'ai faite... Je ne peux pas tous les citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gr59 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 et surement Pes 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi c'est surtout OBLIVION ^_^ mais il y est pas dans la liste donc je pencherez plus sur MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonsoir, je pense que sa sera MGS4 c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonsoir, je pense que sa sera MGS4 c'est évident. C'est kler, MGS4 va etre une bombe comme les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quelle blaspheme, ta oublier Final Fantasy XIII. repare ton erreur tout de suite sous peine de flagellation. Ps: j'iai voter pour MGS 4 mais j'aurais fort hesité si t'avais inclu Final Fantasy dans ton sondage; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 pour moi c'est GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quelle blaspheme, ta oublier Final Fantasy XIII. repare ton erreur tout de suite sous peine de flagellation. Ps: j'iai voter pour MGS 4 mais j'aurais fort hesité si t'avais inclu Final Fantasy dans ton sondage; OOps desolé je sais pas changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lol sa sert a rien se petit truc les gas vue que tout les gout sont dans la nature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 En jeux exclu pour le moment c'est MGS 4 mais sinon j'attends tout autant biohazard 5 (je prendrais la meilleure version en 360/PS3) iden pour Devil May Cry 4, et probablement plus proche de nous Heavenly Sword... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant