squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 baron du 69> sorry mais j'étais pas en forme de la journée mais la je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bah la c'est domage je peut po je vais allé dodo j'ai une grosse journée de taf demain je peux pas me permettre de me coucher tard mais demain vers les 18h je serais dispo normalement.mais serieu faut qu'on arrive a skouater ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ok sa marche demain de 18 a 19h je suis dispo bonne nuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Vivement l'update de mai pour aller sur le serveur euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 C claair!!!!!! Bonne idee de mettre les rdv en titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 plus qu'un mois à attendre sa m'arrive des fois d'avoir des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j´essaierais d´etre la pour demain 18 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi aussi j essayerez . je me suis mi sur le online et il y en a qui traverse le mur es normale ? Sinon a part sa le online cest hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi aussi j essayerez . je me suis mi sur le online et il y en a qui traverse le mur es normale ? Sinon a part sa le online cest hard Soit tu as eu un bug de connecion sinon yen a qui conaisses les glishes.... Mais ils ne peuvent ppasser que en dehors du map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai pas encore eu droit au traversement de mur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés