Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

c'est pas que le clan metagames n'est pas actif , c'est qu'on est sur les serveur jap , donc pas dispo sur l'europe, et je crois que l'on est meme pas tous de la france donc avec les decalages et le mode de vie sa reste dur de se capter

 

se serait bien que les gens percise quelle version de ps3 ils ont comme sa il sauraont si c'est possible ou pas pour eux

 

bonne chance a vous , representé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que le clan metagames n'est pas actif , c'est qu'on est sur les serveur jap , donc pas dispo sur l'europe, et je crois que l'on est meme pas tous de la france donc avec les decalages et le mode de vie sa reste dur de se capter

 

se serait bien que les gens percise quelle version de ps3 ils ont comme sa il sauraont si c'est possible ou pas pour eux

 

bonne chance a vous , representé lol

ok je comprend mieux car on avait aucun retour donc c'est de là que j'ai pensé qu'il était pas actif.

 

allez les gars, fraggé du jap :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avec smickers ,depuis quelque temp ,les serveurs jap sont plus aussi fort que avant , depuis que je m'y suis remis il ya pas tres longtemp c'est abuzé ,avant je luttais , alors que je passer des heures sur le jeu, maintenan je passe mon temp sur virtua tennis et nba2k7 , je joue plus trop , mais quand j'y joue il y a plus le level que j'avais connu et qui me fesait pleuré lol

 

j'avou j'ai jouer sur les serveur europe ,il y en a qui sont fort il y a rien a dire , mais c'est plus simple de gagner je trouve ,surout sur les grande map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...