mjboss18 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 si pour le 9 avril mais il a ecrit la date a l americaine... Au fait pour le clan ca m'interesse mon pseudo c mj1875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Au fait pour le clan ca m'interesse mon pseudo c mj1875 sa me met joueur introuvable, ta ps3 c'est une pal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 c un clan pal , j'avais zappé dsl la mienne est une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut, Moi c'est : moebius80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut, Moi c'est : moebius80 invitation envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut jaimerais bien rentree aussi moi c'est: Popoleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 au fait les gars j' ai fait un tour hier sur le clan meta EU de resistance tout le monde etait déconnecté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 au fait les gars j' ai fait un tour hier sur le clan meta EU de resistance tout le monde etait déconnecté lol ue pareil ,jamais personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Lol faut vous fixer lles rendez vous les gas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut les gas moi aussi j aimmerai bien jouer un peut metagames(drikc77) psn (drikc00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés