Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lol moi j'ai mon eye toy et aussi mon oreillette nokia qui me donne pour un jour entier d'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Petite info pour les personnes qui vont sur le serveurs jap: 4/09 c'est l'update sur le serveur , c'est sur et certain J'en parle avec mon clan la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 moi j ai recus gratos, un casque bluetooth stereo avec mon lg KU800 j ai regarde sur le net ca vaut 70 euro lol http://www.mobilostore.com/voir_produit/58830/casque-bluetooth-lg-hbs200-samsung-p310.html edit : je suis cho pour joue se soir , tenez moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Unknox oui c moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et squal je vien de te rajouter la mon pseudo c nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Petite info pour les personnes qui vont sur le serveurs jap: 4/09 c'est l'update sur le serveur , c'est sur et certain J'en parle avec mon clan la pas trop compris se que tu veut dire lol update le 4 septembre , c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 non le 9 avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Et elle aura quoi cette update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bien ce qu'il y a actuellement au etats unis et en europe : spectator, modeo assault, mode team convertion, des fix etc.... Pas encore le choix du serveur et des nouveaux maps , sa sera pour mai si tout se passe bien d'apres insomniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai pas suivi C'est pas pour le 9 Avril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés