squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 J'suis passé de gros connard à pauvre modo dans le besoin, eh pas mal ! nan nan les 2 se cumulent :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 oula le dernier message en rapport avec resistance remonte à loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mais lool ! ce topic c est du nawak ! tu ne vois pas que la plupart des modos ont voté pour freezou ? et les autres qui sont pas modo font 23 mais bon c'etais mpour montrer qu il fais pas l'unanimiter comme modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 nan nan les 2 se cumulent :fuck: Ah ouais ? erf =s J'peux en choisir qu'un pls ? !! mais bon c'etais mpour montrer qu il fais pas l'unanimiter comme modoLa preuve que si tout le monde a voter pour moi ;]! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ha propos du vote je tiens à preciser que c'était pour délirer.Loin de nous(je parle de la team)de dénigrer Freezou donc maintenant je dirai qu'un truc recentrez votre conversation sinon le topic va sauté(non parce que là les HS et Freepost,y'en a marre sérieux). Non parce que là trop bon trop con. Donc dernier averto recentrez la conversation sinon je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bravo freezou ta du bon soutiens ta gagner :fuck: ( mode grizzly off ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tu peux le fermer car justement vu que j'ai laissé ma place à ninonico pour gérer la team, vaut mieux qu'il en réouvre un pour qu'il puisse modifier le 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon je pense qu il faut savoir s arreter (idem pour toi et moi freezou ). si certains ne se sentent pas bien ici, il y a bien d autres sites à visiter on ne va pas s éterniser sur le pourquoi du comment freezou est tjrs modo. c est comme ça, point. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais enfin il ma aussi dit de la fermer la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bon je pense qu il faut savoir s arreter (idem pour toi et moi freezou ). si certains ne se sentent pas bien ici, il y a bien d autres sites à visiter on ne va pas s éterniser sur le pourquoi du comment freezou est tjrs modo. c est comme ça, point. ++ belle réponse sur ce à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés