xGenociDx Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ours" ce n est pas vraiment méchant... ça en caractérise certains simplement par la lourdeur de leurs messages. si après vous faites pipi dans votre culotte à cause de ça.. je ne peux rien pour vous ^^ et votre "mascotte" est aussi drôle qu un écureuil neurasthénique... (oui, j aime bien les métaphores utilisant des noms d animaux ). enfin bref, s il est banni, c est qu il y a une bonne raison, ne cherchez pas plus loin De la part d'un modo , moi je dis que c'est du n'importe quoi, ne me ban pas j'ai rien fais moi !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 un ours, on parle de moi spa d'ma faute j'suis né comme sa +1 en ce qui concerne l'attitude de certain modos qui se permettent de se foutre de la gueule des gens ouvertement, et là sa passe comme une lettre à la poste edit : donc moi je comprend pas qu'on sanctionne quelqu'un qui fait rire tous le monde à part vous et qu'on laisse ce modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 allez moi je dis un ptit ban, de freezou est on en parle plus .... je trouve sa honnete moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous avez pas que plus vous parlerez de lui plus il prendra plaisir à vous emm***** ? FreeZou c'est FreeZou voila tout ... le prendre au premier degré ça sert a rien ... Bref ! Vous plaindre et surtout critiquer les modos (hors freezou ça compte pas ...) c'est pas ça du tout ... et ça le fera pas longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous avez pas que plus vous parlerez de lui plus il prendra plaisir à vous emm***** ? FreeZou c'est FreeZou voila tout ... le prendre au premier degré ça sert a rien ... Bref ! Vous plaindre et surtout critiquer les modos (hors freezou ça compte pas ...) c'est pas ça du tout ... et ça le fera pas longtemps ... oui mais pourquoi robocop garde un modo comme lui qui respecte personne?? et qu'apres certain modo nous balance des bonnes paroles, apres vous etes plus trop credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bref ! Vous plaindre et surtout critiquer les modos (hors freezou ça compte pas ...) et bien alors tous sur freezou :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 FreeZou il vous apparait comme ça ... mais parce que vous ne le voyez que comme ça ... quand il modere (deja quand il est la ...) il ne joue pas au con ... Apres la credibilité si vous etes pas capable de faire la diff entre une discussion serieuse (ou la il intervient pas de cette maniere ...) et un topic ou il a vu un truc disons ... pas tres constructif .... Bref si vous voulez jouer à ce jeu allez section metagames ""calmement"" afin de regler le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 jack ta vu le topic d'il ya quelque jour avant qu'il soit nettoyé comment ils se fous de la gueule de quelqu'un(topic photo), pour moi sa se fait pas et venant d'un modo c'est pire edit : ok section meta c'est parti, tu crée le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh c'est vous qui avez un probleme pas moi Vous prenez vos problemes en main et vous essayez de les resoudre calmement ... Comme on dit spa parce que le mec d'a coté il saute par le fenetre que tu vas faire pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh on parle de moi ! +1 freezou ... un ban pour freezou sa m'irais bien Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila. Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés