FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah personne veut me ban ... j'essaye pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 désolé moi je peux pas sinon sa ferai longtemps que t'aurai dégagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 FreeZou ( normal tu m'diras ) 6, axel114, bad10, Bowser, brycedream, Cloud78, Dante, DazZ, dreamparadox, fanch56, hackchip, Hellsing, KevinSephiroth, Kouki, Leo21, loic_151091, Maka, Meroux, methodmanstyle, mooourad, Neo57, omcyril, pierre71, poule_psychotique, rider68, spawny.77, steve austin 13, vegeta n°1, Z, ZeroDegre, [-M[a]X-], ¤ScaR ya plus que 2 admins et 6modo qui ont voter contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ou pas en fait. ya plus que 2 admins et 6modo qui ont voter contre toi Je sais ... mais entre autres 2 admins et 6 modos si c'était pas un topic à lame tu crois que je serais encore la ? Des pire mecs borné j'ai jamais vu ça =o ! Destress un coup garçon, t'es sur internet apprend à faire la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais mais freezou c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on doit pas respecter les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous avez pas la culture du lame :] Bande de consoleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ou pas en fait. Je sais ... mais entre autres 2 admins et 6 modos si c'était pas un topic à lame tu crois que je serais encore la ? Des pire mecs borné j'ai jamais vu ça =o ! Destress un coup garçon, t'es sur internet apprend à faire la part des choses. :lol: nan mais se soir j ai le sentiment de faire une bonne action en discutant avec toi , de faire du social d'aider un pauvre modo dans le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 mais lool ! ce topic c est du nawak ! tu ne vois pas que la plupart des modos ont voté pour freezou ? c est juste une grosse blague... (edit : me suis fait largement doubler) par contre, j aimerais bien connaitre les 2 (3-1) qui ont voté pour moi que je les fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous avez pas la culture du lame :] Bande de consoleux. ouais mais t'imagine y'aurai que des freezou avec la culture du lame sur meta, bah sa ferai jeuxvideos.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol: nan mais se soir j ai le sentiment de faire une bonne action en discutant avec toi , de faire du social d'aider un pauvre modo dans le besoin J'suis passé de gros connard à pauvre modo dans le besoin, eh pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés