camus_7 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 mon pseudo est Camus_7 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut les gars mon pseudo est : barondu69. je veux faire partir du clan!! vive resistance online!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est bon invitation lancée;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 cool merci bien j'accépterai demin paske jpe po connécter au net ma ps3 et mon pc mais demin sans faute j'accepte ptetre que le soir on poura faire une partie si les gens son dispo meme demin aprem si ya moyen j'ai trop envi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 à demain alors:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 j ai terminer rfom en mode facile maintenant vais le faire en difficiel sa va être chaud je suis biento bon a rfom donc entrenever si vous vouler pô mourir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Faut y aller petit a petit car tu te fais pas la mains d'un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour ce qu'ils veulent m'ajouter moi c'est pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour toi pumbly sa me met joueur introuvable donc certainement que tu as accès seulement aux serveurs us et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés