squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh c'est vous qui avez un probleme pas moi Vous prenez vos problemes en main et vous essayez de les resoudre calmement ... Comme on dit spa parce que le mec d'a coté il saute par le fenetre que tu vas faire pareil ... attention je n'ai pas dis que t'avais un problème, moi j'en parlais et c'est toi qui a réagis par contre j'ai pas saisi pourquoi tu as dis sa "Comme on dit spa parce que le mec d'a coté il saute par le fenetre que tu vas faire pareil " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh on parle de moi ! Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila. Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ? toujours et en force en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Eh on parle de moi ! Bah moi aussi j'aimerais bien, mais j'ai beau demander à 6 il veut pas ... =s Vous êtes quand même une belle bande de trouillardes hein, spawn c'est pas la première fois en plus Mais vous pouvez faire une pétition contre moi vous savez, genre vous mailez tous jean "objet:Freezou est un con" "message:Ban le il est pas beau bouh bouh" et voila. Bon sinon squall toujours envie de te faire goder l'anus ou quoi ? moi trouillard ??? explique tu sais jpeu deterer le topic sondage ou on demandais quel modo virer tu te rapelle ??? le resultat etais sans appel il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi trouillard ??? explique tu sais jpeu deterer le topic sondage ou on demandais quel modo virer tu te rapelle ??? le resultat etais sans appel il me semble Ouais j'ai gagner haut la main, en même temps y avait pas tellement de concurence. Nan c'est marrant de parler de moi sur un topic/forum ou j'viens jamais :] Enfin c'est toujours plus simple de gueuler à la revolution que d'la faire... hein ;] En fait ouais vous prenez le net pour une réalité, ok je note ça dans mon pokedex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tien freezou c'est pas anodin comme resultat :lol: https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/grand-sondage-dune-importance-capitale-87219.html :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merde sujet fermé je peux pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Regarde qui l'a ouvert ;] je savais très bien que ca finirais comme ça, et puisque t'as l'air de le prendre grave au sérieu matte qui a voté 2 admins et 6 modos ... putain mais qu'est-ce que je fait encore sur meta =o ! ! ! ! edit : Squall j'te l'ouvre si tu veux ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Regarde qui l'a ouvert ;] je savais très bien que ca finirais comme ça, et puisque t'as l'air de le prendre grave au sérieu matte qui a voté 2 admins et 6 modos ... putain mais qu'est-ce que je fait encore sur meta =o ! ! ! ! edit : Squall j'te l'ouvre si tu veux ;p vaut mieux pas le compteur va exploser bref pour revenir sur quelque chose de sérieux, moi ce que je comprend pas c'est pas que tu sois encore sur meta mais encore modo, j'arrive pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bref pour revenir sur quelque chose de sérieux, moi ce que je comprend pas c'est pas que tu sois encore sur meta mais encore modo, j'arrive pas à comprendreMoi non plus... edit: tien grâce a vous j'ai trouvé une idée de topic tout pourri à faire ! ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bah on sera tomber d'accord sur au moins une chose, c'est déjà pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés