ninonico Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 et en plus avec la possibilité de bannir des modos en fait il te faut le compte à robocop Sans dec tu imagine l'anarchie sur meta si notre bibinua dit le clodonua dit le ...... dispose d'un tel pouvoir ???? EDIT: aprés la tronche de fou de notre squall, voici la mienne : permalink, on ne ce moque pas sinon je prend le colosse sous le bras et je vous mattraque avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour la réponse , les matchs le vendredi soir ça serait GENIAL ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 yo nino j'ai pas recu ton mp d'hier pourant j'ai virer plein de message tu peux me le renvoyer stp ps: il marche le pss chez vous? mon pote et moi nan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je pensais a quelque chose pourquoi on ne ferait pas un skyblog sur le clan? avec des genres d'histoire, déconne etc..; avec les photos ca pourrait le faire lol, on pourrait y mettre les MTG wars épisode mdr:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah ouai , bonne idée enfin moi je serais partant ! Et je serais même pret a m'en occuper si vous le souhaitez , ou si le leader (hum hum) veut s'en occuper Ps : Une erreur est survenu sur Resistance ...Ils font chiééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Yo jai retrouver mon ordi !!! le psn ché moi ne marche plus non plus .... j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xGenociDx Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé pour le FLOOD. Mais attention vos YEUX etes vous prêt , vous etes sur !!!!!! Me voila Mes photos vous ont éblouis comme un rayon de soleil qui seitille telle un diamand , c'est normal , vous etes pas le premiers ! Je déconne , désolé pour la qualité , j'ai une cam de mer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Cest good pour le PSN les amis !!! ( Ps : moi aucune photo ... je reste ds l'ombre :fuck: ) MTG les épisodes fait par corbier62 ... AIE kingguegue et moi, on a pris très chère je propose que l'épisode 3 soit fait par tout les autres MTG => épisode 3 spécial corbier62 !!!! ( il va le payer t'inquiète pas kingguegue ... on l'aura un jour, on l'aura ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolé pour le FLOOD. Mais attention vos YEUX etes vous prêt , vous etes sur !!!!!! Me voila Mes photos vous ont éblouis comme un rayon de soleil qui seitille telle un diamand , c'est normal , vous etes pas le premiers ! Je déconne , désolé pour la qualité , j'ai une cam de mer2 que de jeunot que de jeunot sa rajeunis pas certains:pff: ... comme moi entre autre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Cest good pour le PSN les amis !!! ( Ps : moi aucune photo ... je reste ds l'ombre :fuck: ) MTG les épisodes fait par corbier62 ... AIE kingguegue et moi, on a pris très chère je propose que l'épisode 3 soit fait par tout les autres MTG => épisode 3 spécial corbier62 !!!! ( il va le payer t'inquiète pas kingguegue ... on l'aura un jour, on l'aura ! ) oui on l' aura!!!!! lol:hot: , l'épisode 3 sera sanglant, Pupuce-corbier tu vas morfler!!! lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés