Micke7 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pourquoi ne pas convenir d'un match à mort entre membres voulant participer et choisir les 6 meilleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 berserkua propose le poker ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pourquoi ne pas convenir d'un match à mort entre membres voulant participer et choisir les 6 meilleurs? bonne idée comme ça y aura un peu de concurrence entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 déjà qui souhaite participer au tournoi dans le clan ? Parce que sur la semaine qui vient de passer (après l'apel desespéré à la Resistance de ninonico:lol:) je voyais toujours les même personnes du clan MTG jouer, en tout cas j'ai joué régulièrement avec les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Accepteriez vous berserkua comme ramasseur de balles ? Des troupes s'affrontent deja ici, aux aaaaaaaaaarmes chimerieeeeeeeeeeeens ! Et que vive la Resistance ! Edit: kilik ma bichette, jai quitté parce que je voulais pas te deranger (ma femme ya ete aussi de sa baguette), pensant que tu tentrainais pour le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 lol berserkua sinon c'est désert ce soir jvais dc jouer à motorstorm si yen a qui vont jouer faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mmmMmm le topic de Motorstorm, papa berserkua va lui rendre une ptite visite En attendant, clique ici camarade Resistant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je vais quand même posé ma question. J'ai un pote qui a une PS3 jap et qui a résistance en jap. Il va me le prété et je voulais savoir si avec ma PS3 eur je peux joué sur le net avec? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 oui tu pourra jouer sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ok, merci. reste plus qu'à aller le récupéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés