Aller au contenu

Clan resistance - prochainement tournoi CDD


squall051

Messages recommandés

io les gars , mais quel plaisir de voir toute cette joie jaillir de vous , cette motivation pour (re)jouer parmis nous dans le clan :hot::bnc::hot::bnc:

 

Kilik c'est un plaisir également de t'acceuillir de nouveau , je m'occupe de toi ;):jap:

Wow concernant jmgl76 puis youplala , je leur envoi d'abord une invit d'amis , donc previen les d'accepter , l'invit de clan suivra par la suite ;):jap:

 

Je me connec de suite pour faire les MaJ en esperant faire quelques frag avec vous :rox:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah merde toi t'arrive et moi je file au dodo :lol:

ce soir c'était top j'ai d'abord joué avec les T_M trop sympa en plus y sont inscrits au tournoi puis la horde MTG est arrivée :love:

 

:love::love: MTG la résurection !!! :love::love:

Kilik une invit de clan t'attend :jap:

 

Salut à tous !

Aller hop ! Je vais vendre le F1 Champ et me le prendre d'occaz tiens ! Comme ça je tiendrais jusqu'à la sortie de COD4 ! :D

 

Tu ne sera pas déçu tu vera ;)

Mais un bon entrainement en difficile par le mode solo est conseillé, car les dingo que nous sommes tu va vite déprimé ;):D

Sinon tu est le bienvenu dans le clan si tu le désire :jap:

 

C'était tres sympa cette soirée frags par contree je suis une vrai crotte en chimère je sais pas pourquoi. Vivement le tournoi pour pouvoir se mesurer à d'autres clans.

PS: pas mal le recrutement ninonico sur ce moi jevais dormir demain y'a du boulot.

 

Il faut remercier surtout Wow :love: c'est grace a lui le recrutement des nouveaux fraggueurs, bienvenu a vous tous nouveaux MTG !!! :hello:

 

Quel plaisir de pouvoir jouer avec Berserkut certe pas longtps mais j'ai pu enfin voir la fameuse légende temps raconter sur Meta :bedo:

 

RAPPEL : RDV ce soir 20H30 / 21H pour entrainement intensif :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la deconnexion hier^^ y avait pas mal de monde j' espere que vous avez bien fragué

 

edit: j'ai enfin vu berserkua à l' oeuvre, je pensais que ça n' etait qu'une legende urbaine lol ça va il se demerde bien ^^

 

 

grrrrr :grr: ouai moi aussi deconnexion de M***E

J'ai jouer 2 ou 3 partie impec et ensuite boooom et rebooom deconnexion .... :grr:

Toi aussi remy tu n'a pas perdu la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...