droopy57 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis trop fatigué pour jouer ce soir, mais je serai la demain aprés-midi. @+ les resistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 yo les mec toujour rien niveau tournoi aparemment il n'aurait pas lieu car seulement 27 equipes inscrites au lieu de 32. donc voila que tchi a cette heure ci. salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je comprends pas pourquoi il aurait pas lieu si y a pas les 32 équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu es d'humeur ovomaltine ? mmmMmmm clique ici mon pti Lenine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut les resistants, Déja désolé mais je viens de recevoir mon news pc portable et donc je suis en mode config et transfert de données de l'ancien vers le nouveau, puis nouveau réseau domestique avec cette fois ci la PS3 en ethenet:bnc: En esperant que ceci régle les petits soucis de connexion quand je joue a resistance Concernant le tournois, ben je ne me suis pas tromper apparement, c'etait chelou leurs site jamais mis a jours je trouve sa vraiment con d'abandonner car il manque 5 teams .... Wait and see ... Je serai de retour parmis vous pour fragguer j'espere ce soir. Sur ce bonne continuations !!!!!! Et vive la resistance et berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le tournoi aura bien lieu : voici les groupes ainsi que la structure on joue contre : _LDC _UEF _XGM _DTC (sa va etre dur si leo est present;)) _CSP _T_M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je ne vous ai pas abandonner mais j'ai quelques problémes familiaux en ce moment. A bientoty j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le tournoi aura bien lieu : voici les groupes ainsi que la structure on joue contre : _LDC _UEF _XGM _DTC (sa va etre dur si leo est present;)) _CSP _T_M merci pour l' info bon c'est à nous d'organiser les matchs donc va falloir trouver des horaires communs => pr les DTC ça va pas être trop dur vu qui a leo sur le forum sinon j'connais pls gars des T_M on pourra en parler et les autres clans connais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 le tournoi aura bien lieu : voici les groupes ainsi que la structure on joue contre : _LDC _UEF _XGM _DTC (sa va etre dur si leo est present;)) _CSP _T_M lol merci de penser a moi Si je joue je te ferai aucun frag pour la peine :Dquoi que lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ah super le tournoi est lancé a vos grenades les resistants MTG y faut le remporter celui la DTC (sa va etre dur si leo est present) po grave Kilik va s'en occuper bien comme y faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés