ninonico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 io les gars , mais quel plaisir de voir toute cette joie jaillir de vous , cette motivation pour (re)jouer parmis nous dans le clan Kilik c'est un plaisir également de t'acceuillir de nouveau , je m'occupe de toi Wow concernant jmgl76 puis youplala , je leur envoi d'abord une invit d'amis , donc previen les d'accepter , l'invit de clan suivra par la suite Je me connec de suite pour faire les MaJ en esperant faire quelques frag avec vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je me connec de suite pour faire les MaJ en esperant faire quelques frag avec vous @++ oh bah merde toi t'arrive et moi je file au dodo ce soir c'était top j'ai d'abord joué avec les T_M trop sympa en plus y sont inscrits au tournoi puis la horde MTG est arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous ! Vous avez l'air de bien vous marrer sur Resistance et j'avoue que de vous entendre vous charier et autre ben ça donne envie d'y jouer... Aller hop ! Je vais vendre le F1 Champ et me le prendre d'occaz tiens ! Comme ça je tiendrais jusqu'à la sortie de COD4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'était tres sympa cette soirée frags par contree je suis une vrai crotte en chimère je sais pas pourquoi. Vivement le tournoi pour pouvoir se mesurer à d'autres clans. PS: pas mal le recrutement ninonico sur ce moi jevais dormir demain y'a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 oh bah merde toi t'arrive et moi je file au dodo ce soir c'était top j'ai d'abord joué avec les T_M trop sympa en plus y sont inscrits au tournoi puis la horde MTG est arrivée :love: MTG la résurection !!! :love: Kilik une invit de clan t'attend Salut à tous ! Aller hop ! Je vais vendre le F1 Champ et me le prendre d'occaz tiens ! Comme ça je tiendrais jusqu'à la sortie de COD4 ! Tu ne sera pas déçu tu vera Mais un bon entrainement en difficile par le mode solo est conseillé, car les dingo que nous sommes tu va vite déprimé Sinon tu est le bienvenu dans le clan si tu le désire C'était tres sympa cette soirée frags par contree je suis une vrai crotte en chimère je sais pas pourquoi. Vivement le tournoi pour pouvoir se mesurer à d'autres clans. PS: pas mal le recrutement ninonico sur ce moi jevais dormir demain y'a du boulot. Il faut remercier surtout Wow c'est grace a lui le recrutement des nouveaux fraggueurs, bienvenu a vous tous nouveaux MTG !!! Quel plaisir de pouvoir jouer avec Berserkut certe pas longtps mais j'ai pu enfin voir la fameuse légende temps raconter sur Meta RAPPEL : RDV ce soir 20H30 / 21H pour entrainement intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci mon bon ninonico Ma femme a écourté ma participation, si j'étais resté une minute de plus, j'aurai à l'heure qu'il est une serviette à la place des cheveux Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 désolé pour la deconnexion hier^^ y avait pas mal de monde j' espere que vous avez bien fragué edit: j'ai enfin vu berserkua à l' oeuvre, je pensais que ça n' etait qu'une legende urbaine lol ça va il se demerde bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 désolé pour la deconnexion hier^^ y avait pas mal de monde j' espere que vous avez bien fragué edit: j'ai enfin vu berserkua à l' oeuvre, je pensais que ça n' etait qu'une legende urbaine lol ça va il se demerde bien ^^ grrrrr ouai moi aussi deconnexion de M***E J'ai jouer 2 ou 3 partie impec et ensuite boooom et rebooom deconnexion .... Toi aussi remy tu n'a pas perdu la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 nino kes t'attend pour prendre contact avec moi kon puisse voir ton prob de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 nino kes t'attend pour prendre contact avec moi kon puisse voir ton prob de connexion ? Je suis au taff !!!!!!!! lol Vers les 15h sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés