squall051 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 les AS aussi sont inscrits!!!! ça va etre dur les mecs il y a des joueurs c'est abusé comme il frag. strategie strategie!!! en tout cas bonne chance a tous les clan et que le meilleur gagne! On va vous fracasser les AS Hole enfin j'ai le droit de rêver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 désolé mon nino, et mes camarades de la Resistance, je nai pas pu venir encore une fois :triste: Trop occupé a jouer sur la 360 (jvais mfaire des copines ). De tout coeur avec vous pour le tournoi, et que le meilleur gagne ! Nous avons tous besoin d'un magicien du frag comme toi berserkua/kut Dommage ! Au fait nino hier j'ai joué avec un autre MTG Kingof33, il est sympa, c'est la premiere fois que j'ai joué avec lui depuis le temps lol. Par contre un truc super chelou hier on a affronté une team, et il avait un symbole a coté de leur pseudo on a rien compris... Un genre de cercle, yavai DMX94 aussi il me semble dans la partie il a du voir lol. Oui mais hier il fallait voir , c'etait l'orgie dans le clan MTG !!! lol :bnc: C'est la 1ere fois que je vois autant de monde !! Oui moi aussi j'ai pu discuter un peu avec kingof:wahou:, et aussi j'ai homis un truc , une nouvelle recru chez nous !! Désolé je n'est plus son nom en tete mais bienvenu a Toi collegue quand tu parle nino que tu as besoin des meilleurs, tu parlais de moi non??? lol OK moi je serais plutot spectateur d'un truc comme ca. dommage que ca puisse pas se faire voir une partie en direct live ca serait cool En tout cas un de ses soir je reviendrais pour jouer avec toi Mais ya moyen d'etre spectateur d'une partie tu sais, je pense meme qu'il y aura moyen d'y etre au moment du tournois, il faut demander . Je vais faire une requete auprés du site On va vous fracasser les AS Hole enfin j'ai le droit de rêver quand même Mdrrrr , mais j'y crois moi j'ai a présent une armure anti-grenade baronbardeur a tete chercheuse Désolé je me connecterai pas today , peux etre ce soir en fin de soiree je verais. Sinon je propose un RDV pour mercredi soir 20h30 / 21h pour ce mettre un peu dans le bain et voir a nos statégies démoniaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 21h c'est trop top pour moi mais je vais essayer de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Si vous jouez avant 23h, prevenez moi svp, jai mis mon oreillette a charger. Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 dsl berserkut j'ai du quitter :cry:sinon ce soir j'suis là à 21h ps : nino tu peux me m'envoyer une invite de clan ... retour aux sources comptez sur moi pr le tournoi si ya de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol kilik merci pour linvite ma biche Javais oublié a quel point ce jeu etait terrible. A peine apparu sur la map, jetais deja décédé les snipers adverses Et vive la Resistance ! PSN ID: berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Kilik reviens parmi nous alelouia:bnc::bnc: @ nino la nouvel recrue c'est kekef le commando supremme et invite dans notre clan jmgl76. Bienvenue a tous les deux. parcontre, mercredi je taf d'aprés-midi, je serai présent vers 23h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je viendrais apres la soirée ligue des champion j'espere tu sera la berserkut lol j'ai envie de voir ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Hier soir je me suis entrainé un peu avec droopy57 et Leo21 c'était sympa, mais j'ai du partir tot comme je travail sinon ce soir je serais present vers 21h je pense et pour mercredi je serais la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 22h, On vous attend avec kilik, msieurs dames ! Et vive la Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés