nicks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi aussi je pense que je serais la ce soir mais bon faudra être indulgent avec moi je reprends doucement la resistance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Je serai la aprés le match des bleus (rugby) Si je vous voie connec je vous invit en groupe . A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok moi j'ai eu des petits probleme de connection donc je vais jouer un peu à minna no golf et a la fin du match je reviens sur resistnce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkut Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Jai recuperé mon oreillette, ainsi que mon cable hdmi. Jai hate de rejouer avec vous camarades ! Gros bisous a nino ! Edit: et encore désolé a tous d'avoir pollué le topic avec mes conneries, je voulais juste rajouter une petite note d'humour, ca partait d'un bon sentiment, voila :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 :cry: Aprés Baron, Mich, Kilik, maintenant c'est au tour de Wow de nous avoir quitter Quel tristesse d'apprendre ton depart Wow J' ai tjrs cru au renouveau du clan MTG, c'est pour cela que j'avai demander a Squall e reprendre le commandement , je me suis peut etre trompé Donc je ne vous cache pas que je me tatte a présent si oui ou non je reste ou pas chez les MTG ,sa fait trop d'un coup et il faut être réaliste (je ne l'etais pas a mon avis) c'est rare de jouer en groupe ensemble les gars. Hier soir nous étions 3 de chez MTG , mais a coter des AS , DTC et j'en passe ben il faut dire que c'est minable Voila donc me concernant pour l'instant je reste mais comme j'ai dit plus haut je me les tattes sévéres (j'ai peut etre au moins la courtoisie de prévenir) Berserkut et au autres, je lance un cri d'espoir , VENEZ nombreux et plus souvent svp !!!!!!!!!! (j'y croi encore) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 slt les resistants, j'ai rejoind le clan des EF hier, mais nino ne quitte pas le clan, reste est recrute et forme de nouvel recrue, j'espere joué avec bersekua le dieu du frag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 he ouai nino j'en avais marre moi de pleurer aux gens pour qu'ils viennent jouer, plus supporter des reflexions de mecs qui sont jamais venus jouer. c'est pour ça que je me suis barré maintenant avec mich on est pepere on jouent a 10 mini c'est terrible! sur -ce courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 baron a raison faut aller dans un autre clan avec des guas qui joue souvent et au heures qui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Wow est revenu parmi nous !!!!!!!!! Baron et Olafe , je me rend compte de tout sa de plus en plus mais c'est plus fort que moi j'y croi encore un peu au renouveau de MTG . Je me laisse encore un petit délai de reflexion quand a mon avenir dans le clan MTG .Puis si amélioration il n'y a pas , Ninonico lui partira avec une petite larme a l'oeil RESISTANTS DU CLAN MTG BOUGEZ VOUS LE C*L EDIT: par contre je reprend le taff a partir de demain :triste: , donc je ne serai surement pas la aussi souvent que ces derniers temps:triste:, je m'en excuse d'avance par rapport au post que je vien de mettre (oui c'est un peu contradictoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ninonico ne t'en fait pas moi aussi je voulais pas partir tout comme toi mais a la finale je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés