DMX94 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oups raté a ton reveille baron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 du coup j'ai pas dormi frelilou m'a appeler y ma reveiler mais j'ai rdv avec lui si tu veux on peut jouer mais pas longtemps j'atten son coup de fil il fini le taf bientot edit : mince il viens de m'appeler j'y vais peu etre vers 18h a toute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oue belle boulette et pourtant jaime pas diams lol c'est vrai defois j entends à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 wech les mecs je csuis sur le online jusqu'a 18h ou un peu plus venez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 lut les gars, je serai là ce soir vers les 21h adtal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 sympa la soirée on s'est bien fendu la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 oui y a eu pas mal de vol plané:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bon je commence à m'y faire, j'avance en solo et me suis amusé depuis deux soirées sur le live, je fais pas des prouesses mais c'est mieux qu'au début :-) A bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui j'ai bien aime notre partie special d'hier. Je vous fais passer par mp les vidéo youtube dont ont a parlé hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui j'ai bien aime notre partie special d'hier. Je vous fais passer par mp les vidéo youtube dont ont a parlé hier. ouais mieux vaut en Mp car ya des enfants sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés