karasu Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ui je precise se que dit killik on ne joue pas que entre clan quand tu veut jouer il suffit d'etre la et on vous invite lol leo prend mon pseudo pour ke tu puisse m'invier a vos partie le soir enfin quand tu rentrera de vac il y a moi ,mich , baron et killik qui somme la souvent donc faut pas dire qu'on est pas la , surtout moi le soir tard je joue souvent meme si je suis tout seul enfin bref moi je serais la cet aprem normalement alors ceux qu'il veulent jouer ,ben qu'il me rajoute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je pourrai jouer d'ici 20 minutes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 non mais on peut t'inviter pour des parties alien_touch quand t'es connecté comme ça on est plus !!!! c'est quoi ton pseudo ?? mon pseudo c'est alien_touch_fr mais suis pas un pro, je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 mon pseudo c'est alien_touch_fr mais suis pas un pro, je débute pas besoin d'etre un pro du moment que tu joue souvent c'est suffisant tu evoluera a tu t'ameliora a ta facon et avec le nombre de partie qui s'accumule:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 invit lancé poue wow et alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 merci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 personne tonight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis cher frelilou on se connéctera sous le nom de garfield69 c'est le compte a son pere alors vous inquiéter pas si ce nom vous est inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ya des soldats staprem ou dans la soirée ??? hier j'ai pas pu joué donc jsuis sur les starting bloc !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 ya des soldats staprem ou dans la soirée ??? hier j'ai pas pu joué donc jsuis sur les starting bloc !! ^^ si tu veux j'ai une petite heure pour fraguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés