remy68200 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 tu as un bouton edit en bas à droite drickc ça evite de faire un post supplementaire inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 moi ossi je veu rejoindre le clan metagames faber 76 mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 invitations envoyées Sinon y'aurai du monde vers le milieu ou fin d'après midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 eh squallitto 51 je peu en faire partie ?? mon pseudo : boom chi ki bowm wah wah !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 nan pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 comment sa de la segregation ???? et pourquoi pas je supporte le psg je suis un bon compagnon ..... de binouse je manie bien pes 6 a la croix pourquoi ??? pourquoi ??? ...... ptetre parceque je n ai pas de de ps3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bingo c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 pour tous ceu qui veule joue a resistance viene de suite sur le network on es deja 3 de la team moi meme drick00 et remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Pour tout ceux qui on la version jap : http://www.myresistance.net/smf/index.php?topic=22091.msg371498#msg371498 Global server en mai avec 2 map c'est confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bon moi je voudrai gueuler un peu parce que j'ai skouater des aprem' entiere et je croise jamais personne, meme le soir, je reste jusqu'a 23h et il n'y a pas un chat. c'est quand vous vouler les mecs .j'en ai marre de jouer avec des gens qui s'en foute de toi, moi j'ai envie de me trimballer en equipe pour que, des qu'on se fait attaquer, on le fume direct , une rangé de 10 soldat il me faut ps: a mort les sniper bande de p**** (sa m'énerve quand je cours et que d'un coup je tombe lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés